Bonjour à tous!
J'ai un gros problème ^^
Après mon départ de Rivebois, j'ai suivi la route principale. Je croise quelques loups, rien de bien méchant, puis je tombe sur un groupe de trois impériaux en train d'emmener un prisonnier sombrage en prison. "Fichtre! me dis-je immédiatement, je ne peux le laisser seul dans cette situation si précaire!". Je me jette donc dans la baston, permettant au fier Sombrage de s'enfuir. Ayant tué les trois gueux, je les cache sous un arbre en trainant leurs corps et reprend ma route. Arrivé près de Blancherive, trois compagnons sont attaqués par un géant, je les aide donc à exterminer la vermine, ET LA!
Je me fait attaquer par un garde qui me dit que j'ai commis des crimes et que je dois payer... ceci celà... blablabla...
Le truc, c'est que j'ai rien fait...
Je m'extirpe donc de ce guet-apens de gardes en volant un cheval et en chevauchant vaillamment vers Faillaise, ou ces gardes ne me retrouveront pas une fois à la Cruche Percée ;)
Plus tard, pour la quête de l'hydromellerie Hydronning, je suis de retour à Blancherive et là les gardes me jettent en prison... Je me laisse faire, puis je m'échappe, puis ils me rejettent en prison, puis je me rééchappe... Mais que puis-je faire pour arrêter ce cycle infernal!!!
Aidez-moi je vous en supplie^^ C'est insupportable ^^