CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat à monture

zazle
zazle
Niveau 4
14 février 2011 à 16:28:19

c vrai que dans oblivion, c'est assez contraignant de descendre a chaque fois qu'il y a un ennemi.en plus quand on atteind un certain niveau en atlétisme, le cheval sert a rien( sauf pour le plaisir de se ballade).je suis pour une compétence équitation car logiquement, un cheval va beaucoup plus vite qu'un pnj.ca pourrai etre cool de nourrir et de s'occuper de son cheval! :cool:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
14 février 2011 à 20:14:11

En plus, tu stress avec la musique, tu descend de ton cheval pour pouvoir tuer un crabe des vases !

DeathTructor
DeathTructor
Niveau 8
14 février 2011 à 22:37:44

C'est peut être un peu HS mais , tant qu'on parle de la musique , j'aimerais beaucoup qu'elle ne change pas lorsqu'un ennemis nous attaque . C'était saoulant a la longue , on a pas encore vu le monstre et on entend ( très distinctement) une bande son "spécial combat" .

DArKzxPLaY3Rz
DArKzxPLaY3Rz
Niveau 7
15 février 2011 à 03:07:04

Moi, j'aimerais bien chevaucher un Dragon comme ici: http://www.youtube.com/watch?v=jXy3DCIUKPY&feature=fvst
Ce qui est fortement possible, car on va être de chasseur de Dragons :noel: mais pour l'instant wait&see :-)

iledequica
iledequica
Niveau 5
15 février 2011 à 03:54:01

Il faudrait un système du genre mount and blade !

Sheiiiitan
Sheiiiitan
Niveau 2
15 février 2011 à 09:10:08

Perso, j'aimerai bien qu'ils mettent des chevaux comme ceux de RED DEAD, beaux, rapides, maniables ! Avec ca, plus besoin du fast travel !

Focker93
Focker93
Niveau 6
15 février 2011 à 18:33:07

Je trouve le mod Dragon d'Oblivion très mal fait et puis ça dénaturalise un peu le jeu.

nemedien
nemedien
Niveau 10
15 février 2011 à 19:11:30

Le mod Deadly reflex sur Oblivion pour les combats a cheval était une tuerie (meme si ultra buggé).

C'est vraiment quelque chose qui DOIT etre présent sur Skyrim ! Parceque le temps que tu descende du cheval, le gros troll t'a déja mis KO sur la route ou tué ton cheval...

En tout cas j'espére que la licorne sera toujours présente :noel:

Dis
Dis
Niveau 7
15 février 2011 à 19:51:41
  1. nemedien Voir le profil de nemedien
  2. Posté le 15 février 2011 à 19:11:30 Avertir un administrateur
  3. Le mod Deadly reflex sur Oblivion pour les combats a cheval était une tuerie (meme si ultra buggé).

Ca donnait pas un effet d'être debout au milieu de son cheval ? :doute: :malade:

Wythi
Wythi
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:51:44

pas rajouter des nouvel créature pour en faire des monture mais pourquoi pas faire un truc qui donnerait a peu près ça:sort charme sur un araignée et paf tu monte sur son dos et tu te balade (pareille pour tout les autre sale bête) ou approche discrète et paf tu monte sur le dos de la bête comme sa balade a dos de troll par exemple :bave: ou à dos de mammouth mais après,comme avec la licorne de oblivion: :banzai: voila j'ai fini et désoler pour l'orthographe

_Pantouflette_
_Pantouflette_
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:56:08

Bof j'aime pas trop ton idée, ce serai trop facile :(

Wythi
Wythi
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:30:09

mouai ba alors faut beaucoup de discrétion ou un très bon sort de charme sa te va mieux??

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:33:48

Un sort comme ça nécessiterai au moins 80 dans l'école de magie de l'illusion, voir ça pourrait même être un Dragon's Shout difficile à trouver :oui:

Eleth-Anar
Eleth-Anar
Niveau 13
30 avril 2011 à 13:35:50

Par contre vu l'importance qu'ils ont, peut être qu'il y aura moyen de moter sur un dragon... pour mieux l'achever d'une estocade dans le cou, mais monter dessus quand même (a)

Blobox
Blobox
Niveau 4
30 avril 2011 à 19:57:31

"La ballade à dos de troll des neiges "

:hap: Lol

Je suis pas du tout contre des nouvelles montures mais je me demande si va pas détanurer l'univers que d'arriver avec son tigrou blanc en ville (sa me fait penser à Warcraft III et les elfes de la nuit :fou: ).

Mais en même temps j'imagine mal les chevaux grimper des sentiers escarpés ou traverser des forêts de pins épaisses.

Par contre traverser une toundra enneigée avec son cheval sa pourrait le faire

Sa me donne envie de pouvoir tirer à l'arc à cheval maintenant comme dans Mount and Blade :content:

-lemonhead
-lemonhead
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:18:29

Un système de combat à cheval à la Mount and Blade serait intéressant. On peut tirer à l'arc, charger avec une lance ou bousculer les ennemis. Le seul point négatif c'est que la géographie de Skyrim n'est peut-être pas adaptée (pas assez de terrain plat et dégagé).

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:20:03

Faudrai pouvoir chevaucher un dahu :(

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:13:20

Des Dahu dans Skyrim :question:

Dans Oblivion s'était un croisement entre un chevreuil et un daim mais bon ... J'espère qu'ici ce sera plus un animal foireux.

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 mai 2011 à 20:25:12

Je ne pense pas que beaucoup de monde ait remarqué ça dans le trailer mais on a déjà vu un cheval : http://www.noelshack.com/uploads/images/17518337671032_capture01.jpg

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
01 mai 2011 à 20:29:22

Bien :ok:
J'avais pas vu ... En même temps, avec de l'ail c'est délicieux !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment