CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat à monture

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 20:31:53

C'est hamsterzilla et caribou du chaos inculte !

Level2
Level2
Niveau 8
12 février 2011 à 20:41:52

Encore un cheval sa passe.
Mais ajouté des montures de toutes sortes pour moi sa rend le jeu moins TES, comment expliquer ... Le fait qu'il n'y ait pas de montures c'est pour moi ce qui caractérise les TES ( en tout cas les deux dernier ), ce qui les rends si particuliers. Je n'ai jamais utilisé un seul cheval dans oblivion et je m'en sorté trés bien sans.

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
12 février 2011 à 21:44:39

Lol level2, toi tu kiff le fast travel.
Sinon pour quoi pas les tigres blancs, ce.serait plus immersif avec Skyrim

nicephore334
nicephore334
Niveau 5
12 février 2011 à 22:09:50

Je suis pour le seul cheval sauf peut etre pour les elfes des bois afin de donner un peu de sens à leur dont de parlote avec nos amis les betes.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 22:18:49

Mais il faut arrêter de parler de montures irréalistes, les tigres/lézards et toutes les autres merdes sur pattes de WOW ne seront jamais dans Skyrim ! Le jeu est axé, et plus encore, basé sur une low-fantasy, donc des chevaux "peut-être" mais ce sera jamais plus.

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 février 2011 à 22:21:04
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:18:49 Avertir un administrateur
  3. Mais il faut arrêter de parler de montures irréalistes, les tigres/lézards et toutes les autres merdes sur pattes de WOW ne seront jamais dans Skyrim ! Le jeu est axé, et plus encore, basé sur une low-fantasy, donc des chevaux "peut-être" mais ce sera jamais plus.

Faux. Les grosses bestioles de Morrowind qui servaient d'autobus aux passants, c'était pas des chevaux. Donc pourquoi pas un truc qui choque pas et qui aille bien dans le paysage.

Pi bon, monter sur un tigre (aie ses pauvres reins!)...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 22:27:31

T'as rien compris non plus :

- Premièrement les échassiers des marais n'étaient pas des montures, mais des moyens de transport communs, on parle de montures personnelles, pas d'alternatives au fast travel
- Secondement, Morrowind était un jeu de high fantasy, dans lequel la "magie" était perpétuellement présente, dans Oblivion il y a eu une volonté de s'émanciper de cette high-fantasy pour se rapprocher d'une fantasy avec un ton plus réaliste, et c'est ce côté qui a été le plus travaillé et mis en avant dans Skyrim (Todd le dit), donc si point.

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 février 2011 à 22:32:01
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:27:31 Avertir un administrateur
  3. T'as rien compris non plus :

- Premièrement les échassiers des marais n'étaient pas des montures, mais des moyens de transport communs, on parle de montures personnelles

Si j'avais compris. C'est pas pour autant qu'on ne pourrait pas avoir des montures nouvelles et originales qui iraient très bien dans le jeu.

"- Secondement, Morrowind était un jeu de high fantasy, dans lequel la "magie" était perpétuellement présente, dans Oblivion il y a eu une volonté de s'émanciper de cette high-fantasy pour se rapprocher d'une fantasy avec un ton plus réaliste, et c'est ce côté qui a été le plus travaillé et mis en avant dans Skyrim (Todd le dit), donc si point. " :

C'est sûr que les dragon c'est vraiment réaliste. On en voit chaque jour aux coins des rues. Si c'était encore plus réaliste, la magie n'existerait pas, les dragons et les draemoras non plus, M. Jveuxavoirraisonàtoutprix.

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
12 février 2011 à 22:35:12

Lol calmez vous, je montrais bien a dos de kahjit ou d'argonien. :noel:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 22:37:04

Tu le fais exprès ? La fantasy est toujours présente, mais elle est réaliste, comme si c'était plausible, de la fantasy non abusée, la "low-fantasy", et on a jamais vu un mec sur un tigre à ce que je sache, c'est fou on dirait que tu réponds le plus débilement possible juste pour créer une argumentation à chaque fois.

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
12 février 2011 à 22:41:37

Stop, arrêtez ca, je.ne veux pas devenir un troll

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 22:42:48

Oui bonne idée.

nicaram
nicaram
Niveau 10
12 février 2011 à 22:46:40
  1. Yamanaku Voir le profil de Yamanaku
  2. Posté le 12 février 2011 à 22:41:37 Avertir un administrateur
  3. Stop, arrêtez ca, je.ne veux pas devenir un troll

Bah arrête de muter. Qu'est-ce que j'y peux moi?

"# Anotherlast Voir le profil de Anotherlast

1. Posté le 12 février 2011 à 22:37:04 Avertir un administrateur
  2. Tu le fais exprès ? La fantasy est toujours présente, mais elle est réaliste, comme si c'était plausible, de la fantasy non abusée, la "low-fantasy", et on a jamais vu un mec sur un tigre à ce que je sache, c'est fou on dirait que tu réponds le plus débilement possible juste pour créer une argumentation à chaque fois. " :

Je trouve que tes arguments sont aussi valables qu'une boîte de sardine périmée.

Ca sent les idées réchauffées au micro-ondes, l'esprit étroit qui ne veut pas sortir un instant de sa bulle parce que ça serait un sacrilège d'envisager une autre possibilité! La nouveauté? Bah pff pourquoi faire?

yamanaku
yamanaku
Niveau 7
12 février 2011 à 22:49:21

Ça part en cou*lles...

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 22:49:30

Cool.

cotin9
cotin9
Niveau 10
12 février 2011 à 22:53:01

On a une définition originale des High & Low Fantasy.

Parce qu'à moins que je me plante, le High Fantasy, ça sert à désigner le fantasy à la Tolkien ou Lewis, un fantasy grave et sérieux, en général manichéen, souvent inspiré d'œuvres épiques.
Mais j'ai pas le souvenir qu'il ait jamais été question de "magie omniprésente" ou de "fantasy abusé".

Morrowind était clairement du Low Fantasy, tandis qu'il a été souvent reproché à Oblivion de trop verser dans le High Fantasy (et dans ses clichés). Daggerfall étant High Fantasy (de preux chevaliers combattant des méchants Orques, géants, démons...) sur la forme, Low Fantasy sur le fond (quêtes à réalité sordide, haute chevalerie corrompue, antimanichéisme...)

Du reste, les trucs à la tigres chevauchables, j'ai jamais aimé. Parce que c'est souvent juste pour faire original, sans justification aucune.
Maintenant, si y'a une explication béton, pourquoi pas. Une tribu de farouches guerriers qui font de la monte de ces bêtes une spécialité.
Mais alors faut expliquer comment il se fait qu'on en ait jamais entendu parler ailleurs dans Tamriel, pourquoi cette tribu est la seule à réussir ce domptage...

En Vvardenfell, on avait des bêtes de trait originales, et bien des éléments Background existait autour : les guars sont résistants et domesticables (quoiqu'ayant tendance à abîmer les bottes), et surtout résistent aux tempêtes de cendre, ce dont les chevaux sont incapables. Je pense même qu'il y a un bouquin ou deux racontant le domesticage de ces guars.
Bref, ça c'est cohérent. Et si y'a quelque chose d'au moins aussi bien intégré (et c'est pas chose facile vu l'état actuel du Background), alors ça peut donner quelque chose de bien.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
12 février 2011 à 22:58:16

"Morrowind était clairement du Low Fantasy, tandis qu'il a été souvent reproché à Oblivion de trop verser dans le High Fantasy (et dans ses clichés). Daggerfall étant High Fantasy (de preux chevaliers combattant des méchants Orques, géants, démons...) sur la forme, Low Fantasy sur le fond (quêtes à réalité sordide, haute chevalerie corrompue, antimanichéisme...)"

Je sais pas d'où tu tiens ton "clairement", mais sûrement pas de l'impression générale, Todd lui même dit que Bethesda a voulu se rapprocher de la low fantasy avec Oblivion, je te retrouve même les pages si tu veux, après pour ma définistion de high/low fantasy, c'était juste pour expliciter, j'ai donné les extrêmes exprès.

Level2
Level2
Niveau 8
13 février 2011 à 10:02:16

Au contraire je suis pas pour le fast travel ! Mais pour un retour des moyens de transport à la Morrowind ( échassier des marais ... :bave: ) ^^.
Dans Morrowind tu met du temps avant d'arriver au sommet du mont écarlate, tu y vois un vraie défi.
Alors que dans Oblivion tu te pointe au repére de mannimarco en 2s si ta déjà trouvé la grotte.
OK le fast travel facilite les aller-retour, mais avec des moyens de transports bien fichu on peut le supprimé et gagner en réalisme.

rayquaza1112
rayquaza1112
Niveau 10
13 février 2011 à 14:52:34

chevaucher un tyrannodindus-rex :bave:

kleenexultra
kleenexultra
Niveau 3
13 février 2011 à 23:20:45

J'aimerais chevaucher un épaulard, sa fait nordique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment