CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Dragons des Elder Scrolls

Stormby2
Stormby2
Niveau 2
22 décembre 2011 à 22:58:56

Wesh Wesh Bien Bien Tranquille Couzin !

Non plus sérieusement, Salut a tous !

Alors je crée ce topic, pour que tous héros parcourant fièrement les régions de chaque Elders Scrolls regroupent leurs connaissance sur les dragons (origines, races, les grands dragons etc...). Je suis désolé mais moi je n'aurais ce magnifique qu'a Noyel, donc ne comptait pas sur moi pour délivrer des connaissances. Alors me dirais vous : "Pourquoi tu crée ce topic" parce que j'aime bien réunir la communauté de certains jeux et discuter a propos de ce jeu merveilleux.

Aussi désolé si ce topic est un gros bide car a la fin de Oblivion, Morrowind ou je ne sais quoi, on apprend tous sur les dragons mais j'essaye.

Peace <3

Rad100
Rad100
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:01:48

Au départ,ils viennent d'Akavir,mais ont été chassés par les hommes serpents(Tsaescis je crois).
Donc,ils sont allés en Tamriel,car c'était l'endroit le plus proche pour eux.

Et voila.Ce sont aussi les créations d'Akatosh,un dieu représenté sous la forme d'un dragon.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:02:22

alduin étant le premier né

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 décembre 2011 à 23:04:09

On ne parle quasiment jamais des dragons dans les précédents épisodes des TES avant skyrim car ils sont censé tous avoir disparu. Le pourquoi du comment ils reviennent c'est l'intrigue de cette épisode donc ça serait du spoil d'en parler.

Stormby2
Stormby2
Niveau 2
22 décembre 2011 à 23:04:27

Et comment a été crée Akavir ?

Moi je suis Julien Leperse :cool:

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:04:43

On va faire court: les dragons viennent d'Akavir, ils en ont été chassé à cause des Gardes Dragons (=les lames) qui les massacrés, et c'est pour cela qu'il y en a à Tamriel (surtout à Skyrim).

Stormby2
Stormby2
Niveau 2
22 décembre 2011 à 23:08:48

Ah le pourquoi du comment serais du spoil a oui merde (Oh le noob que je suis) Sinon certains dragons ont des noms Milmulir (un truc comme sa) le premier de Skyrim, Alduin etc... pourquoi

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 décembre 2011 à 23:11:00

Tous les dragons ont un nom, c'est juste que certains s'appellent "dragons" tout comme certains PNJ s'appellent "bandit" ou "le chef des bandits" ou "garde sombrage" enfin tu comprends le principe...

Rad100
Rad100
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:11:58

Ce sont les dragons ressucités par Alduin,qui ont des caractéristiques spéciales.

Akavir c'est juste un continent.Comme Tamriel

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:13:07

Pourquoi ils portent des noms ?
Chaque être d'une société possède un nom, donc les dragons en possède chacun un :ok:
Pour les noms des drakes que l'on croise durant la quête principale, c'est parce qu'ils ont un rôle plus ou moins important avec notre personnage.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:13:09

Les dragons sont des êtres doués de raison et de réflexion c'est pour ça qu'ils ont un nom.

Stormby2
Stormby2
Niveau 2
22 décembre 2011 à 23:15:22

Ok ok. Donc mon topic est un bide intergalactique :cool:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:17:29

Lyoun :d) En lisant cette explication, un fou rire m'a tout bonnement envahit! :rire:

J'en suis même tombé de mon fauteuil!!! :rire2:

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:17:31

Hum oui :hap:
Non mais il existe tout un tas de forums et de sites décrivant précisément l'histoire de Nirn :ok:

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:23:12

" Les Dragons seraient des créatures crées par Akatosh, Alduin serait le premier née d'entre eux.

Les Dragons constituent une espèce intelligente dotée de la parole qui se présentent sous la forme de plusieurs sous espèces, Il notamment existe des dragons rouges, des dragons noirs, des dragons verts, des dragons de Sang.

On peut néanmoins trouver de jeunes dragons de couleur violette autour de la Baie d'Iliac : le Dragonling. Skakmat est également le seul exemple connu de dragon vert, et le Pocket Guide to the Empire, First edition mentionne des dragons des rivières, sans donner toutefois plus de détails. On ignore si ces trois derniers cas sont apparentés ou non aux dragons rouges et noirs.

Caractéristiques

Ils se présentent sous la forme de larges créatures reptiliennes ailées.

Les dragons vivent dans des grottes et assimilés, comme par exemple d'anciens tunnels de mines, où ils amassent de grands trésors composés de pièces d'or, gemmes et joyaux, bien que seules les pièces leur soient d'une véritable utilité : ils ont en effet la faculté d'absorber le métal contenu à l'intérieur pour renforcer leurs écailles, simplement en restant couchés dessus pendant de longues périodes.

Ce sont de formidables adversaires, capables de réduire en pièces les plus grands combattants de Tamriel en combat singulier, et ils sont capables d'utiliser le Thu'um.

Certains seraient capables de voyager entre les plans sans l'aide de portails magiques.

Bien qu'ils ne soient pas immortels, ils vivent beaucoup plus longtemps que les elfes eux-mêmes et se reproduisent encore plus lentement.

Culture et influences

Société

On sait très peu de choses sur les dragons. Ils semblent qu'ils se soient volontairement coupés du monde et vivent reclus, même vis à vis des autres membres de leur espèce. Cependant, la connaissance joue un rôle important dans la mentalité des dragons, et il sera du devoir de l'un d'entre eux de les partager avec les autres s'il venait à acquérir des renseignements importants, même si cela ne les concernent pas directement. Bien qu'ils soient solitaires, il semblerait qu'ils possèdent une certaine forme de hiérarchie, comme l'atteste l'existence d'une reine des dragons :

Peut-être en est-il ainsi, mais j’ai approché notre reine avec cette suggestion plus parce qu’il me semblait clair que nous devenions une race tombée dans une stase, et nous devions casser cette coquille de manière à nous fortifier. Le Roi Edward, 11eme Partie

Si les dragons sont tout à fait capables de parler la langue des Hommes et des Mers, ils possèdent également la leur, le dragon (langue), utilisé pour le Thu'um. Ils ne parlent cependant que rarement aux mortels, et rechignent tout particulièrement à parler d'eux et de leur espèce en général. Il semblerait qu'ils soient également capables de révéler le Vrai Nom, ou protonymique, de n'importe quelle personne, bien qu'ils hésitent à le faire."

....

Tout est ici:
http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dragon

[itworks10]
[itworks10]
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:23:25

http://lagbt.wiwiland.netet/wikibiblio/index.php/Dragon

A ton service :-)))

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:27:24

"Il notamment existe des dragons rouges, des dragons noirs, des dragons verts, des dragons de Sang. "

Et des drakes blancs, c'est dit lors des messages des pages de chargement du eju.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment