Azura et son étoile Nocturne et sa clef Merhunes et sa dague Sheogorath et son bâton Boethiah et la cotte d'ébonite Molag Bal et sa masse Namira et son anneau Hircine et son anneau Hermaeus Mora et son bouquin Méphala et son épée
ManiKatti
Niveau 12
23 décembre 2011 à 02:16:14
J'ai tout cité non ?
xNicex
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:17:12
Dagon qui file la dague Hircine soit sa bague soit la peau de sauveur Clavicus vil son masque ou hache de chagrin Boethiat une armure ebonite Potema aubeclat Vaermina le crâne de la corruption Azura son étoile Nocturne qui donne rien Namira un anneau Sheogorath le wabbajack Sanghuin sa rose Hermaeus mora le oghma infinium Peryite le bouclier Malacath volendrung Molag bal sa masse Meridia le dawnbreaker
arngeir
Niveau 3
23 décembre 2011 à 02:17:18
Azura = etoile d'azura Boethiah = cote d'ébonite Clavicus Vile = masque de clavicus Hermaeus Mora = oghma infinium Hircine = anneau d'hircine Jyggalag = jyggalag favor Malacath = volendrung Mehrunes Dagon = Dague de mehrunes dagon Mephala = ebonite blade Meridia = dawnbreaker Molag Bal = masse de molag bal Namira = anneau de namira Nocturn = clé squelette Peryite = skullbreaker Sanguine = rose de sanguine Sheogorath =wabbajack Vaermina = crane corruption
ManiKatti
Niveau 12
23 décembre 2011 à 02:17:23
Pas de capuche dans Skyrim.
YotsuyaSempai
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:18:16
Il y a 16 princes Daedras, sachant que deux d'entre eux vous laisse le choix entre deux artefacts distincts.
JE VEUX LE NOM DES 16 PRINCES ET DES 18 ARTEFACTS CLASSES CORRECTEMENT.
arngeir
Niveau 3
23 décembre 2011 à 02:19:36
Azura = etoile d'azura Boethiah = cote d'ébonite Clavicus Vile = masque de clavicus / hache de chagrin Hermaeus Mora = oghma infinium Hircine = anneau d'hircine / peau de saveur Malacath = volendrung Mehrunes Dagon = Dague de mehrunes dagon Mephala = ebonite blade Meridia = dawnbreaker Molag Bal = masse de molag bal Namira = anneau de namira Nocturn = clé squelette Peryite = skullbreaker Sanguine = rose de sanguine Sheogorath =wabbajack Vaermina = crane corruption
xNicex
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:19:39
Azura = etoile d'azura Boethiah = cote d'ébonite Clavicus Vile = masque de clavicus Hermaeus Mora = oghma infinium Hircine = anneau d'hircine Jyggalag = jyggalag favor Malacath = volendrung Mehrunes Dagon = Dague de mehrunes dagon Mephala = ebonite blade Meridia = dawnbreaker Molag Bal = masse de molag bal Namira = anneau de namira Nocturn = clé squelette Peryite = skullbreaker Sanguine = rose de sanguine Sheogorath =wabbajack Vaermina = crane corruption Hircine peau de sauveur Clavicus hache du chagrin yeaah
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:20:03
Azura = etoile d'azura / noire Boethiah = cote d'ébonite Clavicus Vile = masque de clavicus Hermaeus Mora = oghma infinium Hircine = anneau d'hircine / peau du sauveur Jyggalag = jyggalag favor Malacath = volendrung Mehrunes Dagon = Dague de mehrunes dagon Mephala = ebonite blade Meridia = dawnbreaker Molag Bal = masse de molag bal Namira = anneau de namira Nocturn = clé squelette Peryite = skullbreaker Sanguine = rose de sanguine Sheogorath =wabbajack Vaermina = crane corruption
C'tout non ?
xNicex
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:20:45
Putain j'me suis fais owned par un type qui copie/colle plus vite que moi :p
ManiKatti
Niveau 12
23 décembre 2011 à 02:21:10
T'fais chier. J'ai donné toutes les réponses, t'as pas parlé d'ordre.
xNicex
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:21:28
Je me corrige pour perytie c'est spellbreaker et pas skull!
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:21:53
ManiKatti Et Méphala, il est où Méphala ?
YotsuyaSempai
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:22:19
"Arngeir Voir le profil de Arngeir Posté via mobile le 23 décembre 2011 à 02:17:18 Avertir un administrateur Azura = etoile d'azura Boethiah = cote d'ébonite Clavicus Vile = masque de clavicus Hermaeus Mora = oghma infinium Hircine = anneau d'hircine Jyggalag = jyggalag favor Malacath = volendrung Mehrunes Dagon = Dague de mehrunes dagon Mephala = ebonite blade Meridia = dawnbreaker Molag Bal = masse de molag bal Namira = anneau de namira Nocturn = clé squelette Peryite = skullbreaker Sanguine = rose de sanguine Sheogorath =wabbajack Vaermina = crane corruption "
J'accepte ! Et c'est Arngeir qui l'emporte et finit sa course avec 9 points et termine donc Premier !
Classement Final
ManiKatti 6 point Zoomat 7 point skyrimien 2 point EIGM 2 point Arngeir 9 point Misthunder 3 point DuDezer 1 point Max 1 point
post avant question
Merci d'avoir participé et joyeux Noël !
xNicex
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:22:46
Je suis le seul a avoir corriger la faute du type que j'ai copiécollé ça mérite les points
arngeir
Niveau 3
23 décembre 2011 à 02:22:54
SUCCESS §§§§
xNicex
Niveau 9
23 décembre 2011 à 02:23:37
Je réfute! Le bouclier de Peryite c'est spellbreaker pas scull comme il l'a écris!
ManiKatti
Niveau 12
23 décembre 2011 à 02:23:39
Donc tu dis qu'il y a 16 princes et la réponse en comporte 17. Ouais.
Zoomat
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:23:42
Officiellement j'ai gagné avec 6 bonnes réponses.
jsplcompany
Niveau 10
23 décembre 2011 à 02:24:30
de tout façon dans mon message d'après j'ai corrigé donc bon