et enchantement .
Avant tout bonjour.
Je vais faire court j'ai absolument rien compris a cette histoire de cris de dragon, de mot de mur (ou mur de mot je sais plus), et d'âme. j'ai du buter pas moin de 10 dragon, trouver autant de mot (c'est bien les machin sur les hemi-cercle) mais j'ai pas voulu débloquer les cris, je voudrai juste savoir comment marche ce bordel, c'est à dire:
Combien y'a de cris different ?
Combien y'a de niveau par cris ?
Combien y'a de dragon ?
Si tout les dragons donnent une âme ?
Si une âme équivaut toujours à un cris ?
Si certain cris/dragon ne sont debloquable que par des quêtes spécifique ?
Aussi l'enchantement c'est un beau merdier! Et la je veux juste savoir si on peut à terme c'est à dire, maitre en echantement, la plus grosse gemme possible et tout les atouts debloqués en enchantement, créer des enchantements aussi puissants que des bonus de 30 pts dans chaque barre, ou bien des trucs genre 50 pts de magie en plus, ou 33% camouflage/reflexion de degats (remarque je sais même pas si sa existe encore ça)ou alors si les objets enchantés recupérés sur les plus puissantes de nos victimes comme les masques (ou autres...) sont toujours plus fort que nos propre enchantement
Maitenant que j'y suis je voulais demander si le forgeage (mot extremement bizarre je trouve !) était vraiment utile car à la fin on va bien finir par les dropper les armures deadriques non ?
Une dernière chose, à quel niveau est on bloquer ? 50 je pense ?
Merci a vous, excusez les éventuelles fautes