Bonjour à tous,
voilà, j'ai joué à Morrowind puis Oblivon, 3-4x chacun, et j'ai noté qu'il manquait un aspect qui me paraît tout de même fondamental à un jeu de cette envergure et peut-être à un RPG en général.
Le personnage est déjà capable d'interagir avec des objets de type nutritifs, tel que des pommes, du vin, de la bière, des raisins, mais il manque cependant une dimension essentielle: la digestion. Si Bethesda rajoutait un mini-jeu qui permettrait de contrôler la digestion du personnage ainsi que le bon déroulement des aliments ingurgités dans le circuit digestif, ça rajouterait un réalisme fort appréciable. De plus ça ouvre la porte à des exploitations de gameplay assez intéressantes, telle que l'excrétion des aliments, il faudrait penser à rajouter des Water Closets, çela pourrait avoir une influence sur la santé du personnage ou encore sur les relations sociales avec les PNJs si le personnage ne s'est pas bien essuyé par ex. ou bien vomit en public car il a mal digéré...
Bref, je pense réellement que ça serait un atout indéniable qui fortifierait le réalisme de la série. Qu'en pensez-vous?