Zoomat
Posté le 22 décembre 2011 à 18:53:25
Chuis désolé, je demande à un passant en ville, il va pas me dire "donnez moi votre carte, je vais sortir mon gros stylo bien gras et faire une bonne grosse marque bien voyante pour que vous vous paumiez pas", il va me dire "prenez à gauche, allez par ci par là etc..."
La mauvaise fois elle vient pas de moi.
T'est clairement de mauvaise foi justement...
Le passant il va te l'indiquer sur ta carte... fais le teste en ville, ta une carte, le type va pas se faire chier a te détailler le chemin.
"je vais sortir mon gros stylo bien gras et faire une bonne grosse marque bien voyante "
La preuve de ta mauvaise foi... déjà un stylo c'est pas forcement gros, un simple points sur une map c'est pas gênant, et puis ca peut aussi se montrer avec un doigt... bref t'est juste bloqué dans ton idée de base et tu avouera jamais ce fait...
Après que tu vienne me dire que la carte de Skyrim c'est pas une vrai map elle est pas Rp ou autre, je suis totalement d'accord, mais sur le point de l'indication c'est totalement plus justifié de laisser une indication sur map que d'indiquer un lieu quand il se trouve à l'autre bout de la région...