Salut Ce matin je cherchais à acheter une arme enchantée ayant capture d'âme pour le désanchanter. Finalement je suis tombé sur un arc dwemer d'Anathème assez cher mais que j'ai acheté puis détruit pour apprendre l'enchantement capture d'âme. Le problème c'est qu'après je me téléporte à une autre ville et un messager se pointe avec une lettre : quelqu'un me demande de lui apporter cet arc... Donc question : était-ce un artefact unique ? Ou puis-je en retrouver un ? Au pire je suis sur PC j'ai les codes mais j'aime bien tout faire de manière réglo Merci d'avance
BeletteBlindee
Niveau 3
22 décembre 2011 à 16:11:25
Non ce n'est pas un artefact unique, c'est juste un pinpin qui bosse sur les dwemers à Markhart et qui te demande une arme dwemer au hasard. Apres, pour en retrouver un, c'est au hasard.
Voila, j'espere t'avoir aidé
sajah
Niveau 53
22 décembre 2011 à 16:13:41
C'est pas un objet unique (tu peux pas désenchanter les objets uniques sauf quelques exceptions qui sont des pièces d'armure et t'es pas dans ce cas là). Par contre c'est une quête aléatoire qui te demande de rapporter une arme aléatoire. Donc c'est pas trop possible de le faire avec les codes vu qu'il n'y a pas d'ID spécifique pour l'arc c'est un item généré aléatoirement. En gros, si t'as une ancienne sauvegarde ça va, sinon pas de quête.