Voila n'ayant jamais jouer a un skyrim mes vrément intrigué par ce super jeu , ne va t-il pas être trop compliqué pour quelqu'un qui n'y a jamais jouer ?
Merci de vos réponce
Nearby
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:24:43
J'y avais jamais joué non plus , et c'est vraiment sympa Pas tres compliqué , y'a juste 2 3 trucs à savoir (La premiere fois que j'ai joué , comme dans la plupart des jeux , j'ai envoyé un cri sur le jarl de blancherive , et j'ai mis 1 heure a retrouver une partie tranquille sans etre poursuivi par le monde entier ) Au pire tu changes la difficulté , ça arrive souvent de mourir , c'est un peu plus compliqué que la moyenne des jeux mais j'ai encore jamais ragé dessus rien d'insurmontable , pour répondre a ta quetion ( )
Ah , et fais bien attention aux poules
lancien_2011
Niveau 5
22 décembre 2011 à 13:24:59
non et si tu as des problemes inspire toi des forum
Le-Rige
Niveau 10
22 décembre 2011 à 13:25:31
Quel que soit le support le jeu est le même, pas besoin de le préciser.
Sinon il est très abordable, les quêtes sont indiquées par un marqueur sur la map donc rien de compliqué.Après il faut juste se familiariser aux mécanismes du jeu qui ne sont vraiment pas dur à comprendre.
Un conseil parle à tout les pnj dans le jeu.
thekillerof72
Niveau 7
22 décembre 2011 à 13:28:44
oui et ne touche pas au poule !!! surtout a rivebois parceque c'est un dieu poulet trés.. comment dire ... vénéré
et evite la giant airline compagnie aussi
zell92i75
Niveau 7
22 décembre 2011 à 13:37:56
okay Merci a vous c'est sympa
Nearby Posté le 22 décembre 2011 à 13:24:43 Ah , et fais bien attention aux poules