CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mage ko direct

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:51:32

Merci beaucoup pour tout vos bon conseil je vais appliquer ça et sinon on les trouve ou les équipement et sort gratuit qu'il ya a l'académie? lors de quête?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
22 décembre 2011 à 16:54:13

L'académie au level 4 :noel:

J'imagine le combat contre l'avant dernier boss de la quête des mages (pour ceux qui l'ont fait... :noel: ), ça peut être drôle :rire:

Monte ton niveau :oui: Reviens dessus quand tu seras level 15 déjà ça sera pas mal et choppe un meilleur équipement aussi sinon tu vas galérer :oui: :-(

Rad_Spencer
Rad_Spencer
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:02:40

C'est marrant, j'essaye aussi de faire un mage.
Première action, avant même d'aller au Tertre des Chutes Tourmentées, c'est d'aller m'inscrire à l'académie de magie.

Pour le moment, je dois aller dans le souterrain parler au... truc qui s'y planque.
Je n'ai même pas tué un seul dragon!

Comme le souligne Devil_Slider, l'avant dernier boss risque d'être difficile (j'ai déjà fait les mages pour un autre personnage)

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
22 décembre 2011 à 17:10:10

tu va galérer déjà dans les ruine yavé un squelette j'ai du courir et j'ai mi 5minute a le tuer mais personne ces ou se trouve les équipement gratuit a l’académie?

ElminsterAumar
ElminsterAumar
Niveau 6
22 décembre 2011 à 17:15:22

Personnellement au début, j'essayais de tricher (bah oui le jeu triche des fois en tout cas pour moi comme par exemple : je suis planqué et je me prends une flèche qui me bute direct !) en me foutant de tel façon que les ennemis ne pouvait pas venir car ils étaient bloqué par des portes ou par autre chose. :hap:

joo45
joo45
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:26:26

C'est pas une mauvaise chose en soit de foncer a l'accadémie pour acheter quelques sorts. Faut juste explorer quelques grottes/donjons sur le chemin menant aux quetes. Après je dirai que pour les packs/boss délicats, soit vous etes haut elfe et vous tôlez comme un crevard a 30 m des mobs ds un donjon moizdav pour avoir le régalien up, soit une autre race et faut lvl up un peu plus pour arriver a faire les quetes.

EyeKnight
EyeKnight
Niveau 3
26 décembre 2011 à 09:49:37

Bonjour/Bonsoir,

je fais peut-être du H.S, mais j'ai commencé l'académie au niveau 3 et je l'ai fini au niveau 13/16, avec un masque puissante, trois bâtons (dont le bâton de Magnus), la robe de l'archimage (très puissante) et une pièce remplie de choses intéressantes (loots rares).

Comment m'en suis-je sorti ? Soin + Petite Hache (sauf pour la dernière mission, une arme à deux main était nécessaire)

A oui, et je conseille de prendre des habits résistants contre la foudre pour le labyrinthe. J'ai galéré.

Cordialement,
EyeKnight

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment