CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP]Bloquer Rocher d'eau lointaine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[Darkrastaman]
[Darkrastaman]
Niveau 6
21 décembre 2011 à 22:36:33

Bonjour, je viens de finir la quête "Légende interdite", j'ai achevé le boss finale, j'ai assemblé les 3 parties de l'amulette et je l'ai récupéré. Me voilà maintenant bloqué à la dernière de "Rocher d'eau lointaine". La porte par laquelle je suis arrivé est fermée par une grille. Que dois-je faire pour sortir? aidez moi svp, ça fait 2h que je tourne en rond.

cyberthibault
cyberthibault
Niveau 9
21 décembre 2011 à 22:43:40

c'est un peu trop vague pour que je puisse t aider précisément mais moi ce que je fais quand ça m'arrive, je choisis une autre quête dans le journal et je regarde où le marqueur de quête et le sort Clairvoyance me disent d'aller.

uftar
uftar
Niveau 7
29 décembre 2011 à 23:52:06

Il y a probablement un passage ou une poignet pour t'ouvir un passage quelquepart. En tout cas, pour se bloquer, i lfaut VRAIMENT chercher à le faire.

dolby32
dolby32
Niveau 1
21 janvier 2012 à 12:16:17

salut j ai exactement le même problème que toi impossible de ressortir d'eaulointaine je suis aller jusque au bout de la quête battue le boss récupérer l amulette de gauldur et la porte reste fermer j ai fouiller toutes la pièce pas de levier aucun mécanisme pour ouvrir la porte si quelqu’un a la soluce merci.ou serais t il possible que se soi un bug du jeux ?

bull-eye-Bill
bull-eye-Bill
Niveau 1
26 janvier 2012 à 16:13:16

Salut, moi aussi j'ai exactement le même problème, et en plus je n'ai plus de sauvegarde d'avant que j'entre dans ce foutu rocher. J'ai écris à Bethesda, et voici ce qu'il m'ont répondu :

We are sorry to hear that you are experiencing technical difficulties in our game.
To check that you are proceeding properly, you can find the walkthrough to your level here:

http://uesp.net/wiki/Skyrim:Forbidden_Legend

I am afraid that in this scenario, all we can advise at this point in time is to try loading from an earlier save, and trying again. Sometimes, even trying to make different decisions or going different routes can help this problem.

There should be an update released that deals with problems similar to this one, and hopefully the update should clear it up. See here for details:

http://www.bethblog.com/2012/01/19/news-on-the-creation-kit-and-game-updates/

We apologise for any inconvenience, and hope you can enjoy the game as intended.

Kind Regards,
Francesca, Bethesda Technical Support

J'ai tout regardé et je n'ai rien trouvé pour résoudre notre problème, alors si quelqu'un a réussi depuis à se sortir de là ou encore qui se sent le courage de fouiller, go for it! Là ça fait 5 heures que je fouille pis que j'essai des affaire, là je vais aller réessayer encore une fois de me taper les 3 boss et de faire ouvrir cette &?$#$#$#% de porte.

Bonne chance à tous

bull-eye-Bill
bull-eye-Bill
Niveau 1
26 janvier 2012 à 18:50:53

Salut, j'ai réécris à Bethesda en leur faisant quelques suggestions pour nos débloquer, et voici ce qu'il m'ont répondu:

Hello,

A new update is in its way and is meant to be released in the next 5-8 days.
This update will fix most of the common issues with PS3 as broken quest and performance glitches.

Regards,

Carlos
Betheda Tech Support

Je suis content de cette réponse, on va se croiser les doigts et attendre la suite

Salut à tous :)

dolby32
dolby32
Niveau 1
28 janvier 2012 à 12:20:11

salut je confirme ces un bug :snif2: j ai vu des vidéos ou une fois les trois boss battue la porte s ouvre tous simplement il y a pas de levier a actionner .Je pense que ces une quête et a Eviter pour l instant temps que la mise a jour 1.4 na pas été faite ou sinon penser a faire une sauvegarde avant de rentrée dans la grotte pour éviter tous problème
salut a tous :bye:

Telvina
Telvina
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:41:06

Salut,

Merci de lire le topic sur les balises.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés