CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les géants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:19:02

Ils ont peut être des femmes a barbe

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:20:11

Les géants font aussi partie d'un crépuscule terroriste apellé Al Qaida ou aussi Confrérie Noir, dans le seul but de détruire Bordeciel du capitalisme du septim que subissent la société de consommateur habitant surtout a Faillaise :)

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:20:56

généralement on les trouve par deux... des couples ?

peut-être que les différences mâle/femelle sont trop subtiles pour être remarquées par nous autres simples humains.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:22:08

nERO-LYON > groupuscule.

un crépuscule terroriste ça fait dark mais ça fait pas sérieux.

Nero-Lyon
Nero-Lyon
Niveau 7
21 décembre 2011 à 22:23:12

Je me disais bien que ce mot cloché :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 22:25:49

Jah-Superboss
Posté le 21 décembre 2011 à 22:14:22
ce sont des artistes aussi (et probablement des autistes par la même occasion)

si on observe les squats de géant après en avoir expulsé les occupants on remarquera que tous les rochers y sont taggés avec des motifs étranges

:rire:

thejb14600
thejb14600
Niveau 2
21 décembre 2011 à 22:28:27

ils sont parfois riches (gros coffres) mais ils sont avares (hideusement sales) et ils aiment bien faire des feux de camp :ok:

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 22:35:11

Apparemment ils n'aiment pas l'eau, plusieurs fois je me suis mis au milieu d'une source et :hap: bah pourquoi il vient pas le gros géant? Et là je l'ai vu au fond de ses petits yeux, j'ai compris une chose, on a beau catapulter des gens avec une main dans le slip, buter du dragon en buvant son pastis et s'accoupler avec des mammouths on se retrouve totalement dépourvu face à une marre de 30 cm de profondeur.

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
21 décembre 2011 à 22:41:35

ils sont probablement frileux :oui:

ils aiment bien se réunir autour du feu en faisant griller des ragnards (leur version de marshmallows) sur des piques en bois.

alors l'eau glacée doit être très désagréable pour eux

thejb14600
thejb14600
Niveau 2
21 décembre 2011 à 22:50:02

ce qui explique leur euh... étonant taux de saleté mais il faut croire que l'humidité leur donne l'alzeymer (dsl pour l'orthographe)car ils semblent oublier leur agresseur mais ils recouvrent vite la mémoire :ok:

sornic
sornic
Niveau 5
21 décembre 2011 à 22:53:14

:spoiler:

J'ai croisé un paysan qui amenait une vache en sacrifice a des geants, il m'a dit que c'etait une offrande pour qu'ils le laisse tranquille. La vache etait peinte avec les meme genre de symbole que l'on croise ci et la, les murs de mots par exemple. J'ai failli le suivre pour assister au sacrifice mais j'etais en quete. Ca doit valoir le coup de le suivre, histoire de voire un geant se taper une vache

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:04:45

Bah justement c'est ce brave homme qui m'a appris la technique du cul trempé qui consiste à se tremper le cul dans une marre et pouf tu disparais complétement pour les géants ... c'est peut-être pas un problème de peur, propreté ou autre absence mais juste que de leur hauteur la lumière n'est pas reflétée de même manière sur l'eau pour eux et du coup ils ne voient que du vide ? En revanche je confirme le pauvre homme a dû se faire pincer par un vasard car il a détalé et bim un voyage gratos sur giant airlines.

L_Homme_Frite
L_Homme_Frite
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:05:18

Ils foutent de la peinture rouge partout sur les pierres aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2011 à 23:14:44

UN fait pour le moins tangible mérite, à mon humble avis, d'être concillié auprès de vous, éminents érudits...

(dsl c'est la fatigue qui décuple mon esprit tordu...)

Les Géants ont des yeux bleux, comme Cillian Murphy

ce sont donc des Dandys de (très?) grande taille,
par ailleurs, nous n'avons jamais eu l'opportunité d'observer leur épouses, de fait, nous nous demandons de facto, où sont-elles... d'un autre côté un groupe de mammouths est toujours gardé par 2 Géants...ces 2 individus inséparables seraient-ils donc bons amis ?(bien entendu, ils ont le droit)

Jah-Superboss
Jah-Superboss
Niveau 10
21 décembre 2011 à 23:18:28

L_Homme_Frite :d) ça a déjà été dit

Pythus :d) bien remarqué pour les yeux bleus mais sinon le reste a déjà été dit (ou sous entendu)

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:35:08

En même temps vu leur tronche même un mammouth doit être un canon à côté de leurs femmes ... peut-être que chaque matin en se réveillant et en ayant la tête dans le pâté le mari géant frappe sa femme car la prenant pour un monstre ignoble et au final à force de coups répétés chaque matin la tue ce qui expliquerait leur disparition ... et pareil pour les trolls, à force que les gens les appellent trolls et non bébés géants, et bien c'est grand nigauds en ont oublié jusqu'à leur parenté et les explosent dans la joie et la bonne humeur ... alors je vous en conjure mes amis, si vous aussi vous aimez voire ces grands dadais l'air heureux gambadants nonchalamment dans les grands espaces ne les tuez plus ainsi que les trolls, il en va de la survie de l'espèce !

Monographie
Monographie
Niveau 7
21 décembre 2011 à 23:39:48

C'est des kékés tuning :oui:

Ah que oui, les vaches que les fermiers leur apportent sont toutes peinturlurées :noel:

Par contre, une fois j'ai vu ce mec et sa vache sortir du lac près de Rivebois :rire:

LeGrandMucus
LeGrandMucus
Niveau 8
21 décembre 2011 à 23:41:38

Ah bah chez moi il en est sorti mais ensuite je l'ai plus jamais revu ... y en a qui disent qu'il est là-haut en orbite.

dagla
dagla
Niveau 3
22 décembre 2011 à 00:00:30

Spoile !!!!

Navré mais si , il y a moyen de parler aux géants mais seulement quand on est bourré ( quête où l'on file une chèvre à un géants ). Mais bon , quand j'ai la guelle de bois , faut pas me chauffer alors tout ceux qui m'ont crié sont mort ... voila. Par contre il a pas voulut me la rendre ce salopiaud !!! ( oui ... la chèvre )

al-qaida___boom
al-qaida___boom
Niveau 3
22 décembre 2011 à 00:09:22

Les géants son homosexuel , quand j'avais un peut trop abuser du skooma je me suis retrouver dans une caverne je ne sais plus ou avec comme symbole graver sur une pierre juste a coter d'une grosse massue c'est une preuve !
o
|\__0
) ) \_

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment