Bonsoir à tous les joueurs avides de nouvelles sur le prochain Elder Scrolls, et bien sachant que vous devez trépigné d'impatience, je vous arrête tout de suite, bien que le titre de mon sujet soit ambigu, je n'ai pas de news concernant ce jeu.
Non, en fait le but de mon sujet est simple,
Je me suis intéressé au RPG il y a peu, disons environ un an, je connaissais mais j'étais plus orienté vers d'autres types de jeu, m'voyez
Seulement maintenant je m'y suis intéressé, et j'avoue que plusieurs jeux anciens ou ayant une sortie prochaine me donnent envie.
- Normal, me direz-vous certainement,vous pour la plupart fan de RPG ( je ne suis pas devin
)
Et je répondrai que oui, je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de choses aussi merveilleuse, le temps ne se rattrape pas de toute façon et puis si je revenais il y a par exemple 4 ans, donc agé de 12 ans, je n'aurai pas pu profiter pleinement des contenus exceptionnels qui peuvent exister, quoique même maintenant, je ne pourrai sans doute pas en profiter pleinement mais tout du moins d'une manière plus approfondie .
Mon introduction étant finie, j'en viens au but de mon sujet,
J'ai regardé pas mal de news concernant le nouveau Elder Scrolls, j'ai feuilleté quelques pages de magazines sur le même sujet et, comme le jeu me fait particulièrement envie tant par son contexte que par sa relative "richesse de jeu", je me suis dit pourquoi pas ?
Sauf que pour moi, commencer une série au cinquième épisode me paraît parfaitement inutile, chacun son avis, et donc je voudrai savoir si cela vaut réellement le coup d'acquérir Elder Scrolls IV - Oblivion, y jouer pour pouvoir réellement profiter du V ?
Bien sur l'idéal serait de reprendre la série au début, seulement plusieurs facteurs ne me permettront pas de le faire, nottament le temps.
Une dernière chose, je sais c'est long, courage c'est bientôt fini
Ce serait juste si quelqu'un pouvait me faire un résumé de l'histoire des Elder Scrolls, du contexte, des particularités de cette license ...
Je sais que je pourrai rechercher, et que ma demande pourrait s'apparenter à de la fainéantise, seulement je recherche surtout l'avis de joueurs, et du pourquoi ils sont devenus fan de cette série.
Pour information, je joue en ce moment à Demon's Souls, plus orienté A-RPG.
Voilà, merci de m'avoir lu et de me répondre si l'envie vous prend