CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du système d'évolution

CrottiLeRetour
CrottiLeRetour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:16:29

Bonjours tout le monde, alors je sais qu'il est un peu tard pour parler de ça, seulement voilà je n'y pense que maintenant et avec la fonction recherche je ne trouve rien qui m'y mette en relation

En faite quand on veut créer une classe assez polyvalente, vaut il mieux booster son personnage dans une seul est même compétences (celle de prédilection) ?

Ou vaut il mieux piocher dans toutes les compétences intéressante pour celui ci à chaque changement de niveau?

Ex: Pour faire un assassin, vaut il mieux gravir une à une les étapes de la constellation "furtivité" jusqu'au bout avant de mettre des perks dans autre chose? Moi c'est ce que je fais étant donné que c'est la furtivité qui m’intéresse le plus et que je veux faire un bon assassin rapidement.. Mais m'y prends je bien?

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:17:35

le mieux c'est de te choisir 5 competences et de les monter au fur et a mesure mais pas une en entière puis une autre, plutot un par ci puis un par là,...

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:18:07

Pour mon assassin j'augmente la furtivité et l'armure légère ainsi que l'archerie c'est tout :oui:

CrottiLeRetour
CrottiLeRetour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:20:24

Ah ce que je n'ai pas fais donc..

Car moi je me suis mis dans "furtivité" et j'ai commencé à tout mettre dedans, deux point dans discrétion, un point dans pas de loup et un autre coups dans le dos..

Parce que ce qui m'embête c'est que c'est très dur d'être discret, voilà pourquoi j'essaye de tout mettre en furtivité, jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à faire une attaque furtive "fatale" comme on a put en voir en vidéo

mat787
mat787
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:20:32

5 c'est un peu trop je trouve, surtout au début... généralement jy vais avec 3 perks (ie parade, arme a une main et armure lourde (surtout que cette derniere est passive)... une fois que celle-ci sont bien monté, archerie et forge par exemple, pour un guerrier...

ne pas oublié que certaines perks montent toute seul (crochetage, armure lourde et légére, éloquence...)

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
21 décembre 2011 à 20:20:38

Up les compétences propres à ta classe, mais ne négliges pas les autres (forge, enchantement, armure entre autre).

CrottiLeRetour
CrottiLeRetour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:22:12

Donc je suis mal partie, je sent que je vais encore faire un perso piner quoi :-(

CrimsonAxe
CrimsonAxe
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:24:12

Je pense que pour faire un bon assassin tu dois ne dois pas te contenter que du Perk furtivité, l'archerie est très utile pour tuer en toute discrétion quand il est impossible de s'approcher avec les dagues.

CrottiLeRetour
CrottiLeRetour
Niveau 9
21 décembre 2011 à 20:51:28

Ouais, merci à tous pour vos conseils

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces