CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rituel Boethia Solution du bug

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 décembre 2011 à 15:40:08

Bonjour, j'ai vu pas mal de personne avoir des problèmes pour sacrifier quelqu'un (acolyte ou autre..)

Quelque fois il ne se passait rien, notament avec la guerrière "la lionne" ou bien Lydia etc..

J'ai eu le même problème et j'ai compris ce qui n'allait pas.

En faite, j'ai finalement choisi de sacrifier l'adepte de FOrt hiver, la mage novice qui nous offre son aide après une quete.

Il faut tout simplement retirer TOUT les objets que vous avez donné à votre compagnon. Sinon le sort de rituel ne peut fonctionner car c'est une sorte de sécurité du jeu afin de ne pas perdre des objets que vous auriez confiés à votre acolyte.

Voilà, je ne sais pas si cette explication avait déjà été dite ou pas mais dans le doute..

Voilà, il ne s'agit donc pas d'un bug.

Bon jeu à vous Skyrimeurs...

SO

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:38:14

Petit up juste au cas où.. ;)

Bon jeu.

P.S Tant que j'y suis, quelqu'un peut-il m'aider à trouver les quatres livres pour le rituel maître de la magie Illusion.

J'ai trouvé un livre grâce au sort 10 eme oeil. IL se trouvait sur un tonneau dans une des pièces de la salle de l'accomplissement.

Mais j'ai pas réussi à trouver les 3 autres. Ils se trouvent bien DANS l'académie ou dans la ville également? Dans le journal il mettait dans l'académie mais sait-pn jamais..

Merci d'avance pour votre aide.

SO

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
21 décembre 2011 à 16:48:23

Vraiment personne?

Je laisse tomber ce topic si pas de réponse.

Bon jeu.

base-94
base-94
Niveau 16
21 décembre 2011 à 16:51:09

:merci:

Je vais essayer ca plus tard :p)

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
22 décembre 2011 à 21:14:42

C'est juste au cas où tu as l'impossibilité de sacrifier une des personnes que tu as amenés au lieu du sacrifice.. Suffit de retirer tous les objets en sa possession et hop, la quete fonctionnera.

Bon jeu.

P.S Pour les 4 livres d'illusion, merci j'ai trouvé sur un autre topic.

SOLF-J-KIMBLEE
SOLF-J-KIMBLEE
Niveau 6
22 décembre 2011 à 23:50:00

Merci ! :ok:
jvais essayer ça de suite

Allan12952
Allan12952
Niveau 5
23 décembre 2011 à 10:16:33

Ah c'est comme sa que l'on fait le sacrifice
Un grand merci encore un peu et j'abandonnais la quete ^^

sophye1984
sophye1984
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:23:46

Avec plaisir lol.

J'espère que ça fonctionneras pour vous également.

Ender04
Ender04
Niveau 5
27 décembre 2011 à 18:57:43

Personnellement même en retirant tout l'équipement de mon mercenaire j'avais tjrs le bug, c'est en tuant tout les disciples autour qu'elle a finalement pris possession de la prêtresse et ma donner la quête des bandits à tuer en discretion.

argff
argff
Niveau 9
28 décembre 2011 à 22:13:34

J'ai voulu donner en sacrifice l'initié de la confrérie noire, mais elle a beau dire "oui tout de suite" mais elle ne va pas sur le pilier, même après avoir tout lui enlevé.

Au début, je suis venu avecv Lydia et elle avait bien voulu aller sur le pilier, mais à l'époque je ne voulais pas la sacrifier, alors j'ai mis de coté la quete, mais là, plus rien ne marche avec l'initié. Ceci dit, je n'ai plus la dague de sacrificec dans mon inventaire, je ne sais pas si c'est à cause de ça. Je l'ai sans doute vendu, mais si c'était un objet de quete, je ne devrai pas pouvoir la vendre.

En tout cas, la solution de tout vider ne marche pas avec moi :-(

argff
argff
Niveau 9
28 décembre 2011 à 22:32:06

...petite précision, qui expliquerait pourquoi ma quete est peut etre morte. J'avais tué tous les disciples et boethia m'est apparue, elle m'avait parlé(je ne sais plus de quoi) puis elle est partie. Dans le journal des quetes, cela m'a fait sauter l'étape de la sacrifice et m'a valider l'étape suivante("Adressez vous à l'intermédiaire de Boethia"). Mais il me reste toujours la partie sacrifice qui n'est pas validée.

shootsnake
shootsnake
Niveau 6
05 janvier 2012 à 18:40:45

je n'ai pas trouver de réponse donc voila en me baladant j'ai trouvé le sanctuaire de boethia, là, la prêtresse vient me voir et me dit de sacrifier un de mes compagnons avec une lame spéciale, le sacrifice accompli, l'intermédiaire apparait et me parle d'un être de chair et que je vais le regretter et c'est tout, pas moyen d'interagir avec, hop je recommence et rebelote la transformation opère mais pas moyen de causer avec
je prend une troisième solution en tuant tout les adeptes et la prêtresse et le dernier mort devient l'intermédiaire mais la aussi aucun moyen de parler avec
please aider moi :snif2:

Talak
Talak
Niveau 3
09 janvier 2012 à 01:45:08

Apres reflexion (sur ps3) j'ai remarqué que mon accolyte ne voulait pas obeir aux ordres parcque la touche pour valider l'action entre en conflit avec la fonction annulation du Rond.
En changeant la touche activation dans les config pour le carré par exemple, le personnage obeis correctement et va se sacrifier ;)

Ragnnar
Ragnnar
Niveau 1
24 mars 2020 à 14:13:16

Bonjours jai essayer avec Lydia et pas mal de mercenaire mais le rituel ne se fait pas je tu l'acolyte mais rien ne ce passe sur des video je vois quil one shot l'acolyte alors que moi je toi taper dessus longtemps avec la lame du sacrifice dessus

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment