C'est vraiment honteux, dégoutant et désolant de voir un jeux aussi mal optimisé, j'ai vraiment bien fait d'attendre je m'y attendais à ce qu'il soit mal optimisé mais pas à ce points, je vois pas comment on peut élire un jeux pareil jeux de l'année (malgré que sur PC il est très bon j'y ai déjà joué), le pire c'est que les gens n'ont pas beaucoup d'espoir vu que Bethesda n'a plus aucune cartes à jouer pour régler ses bugs, pire encore les patchs sortis empirent les jeux !!
Ok, je sais que l'architecture de la PS3 n'est pas l'idéale pour former un jeux (problèmes reconnus par plusieurs dévs) mais lorsqu'on voit d'autres jeux super bien optimisé et hyper fluide, y' a de quoi réfléchir un peu.
Bethesda n'a jamais été doué pour l'optimisation, à en croire qu'ils ont peur de tester leurs jeux, autrement c'est pas possible et j'espère qu'ils auront des problèmes en justice...
On est en 2011, les consoles actuels ont été exploités pratiquement à toute puissance, et on arrive à faire un jeux avec une optimisation si médiocre, dorénavant j'attendrais comme je l'ai fait pour ce jeux, longtemps avant d'acheter, et dire qu'avant on ne s'intéressait qu'au plaisir du jeux, maintenant on doit faire des recherches approfondis pour acheter un jeux tout en ayant la peur que le jeux se plante.
C'est malheureux !