CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) sondage important

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jaadson
Jaadson
Niveau 15
23 décembre 2011 à 11:55:24

13
42
Lag dans les grandes villes sinon dehors çà va .
PS3 slim 250 Go

belou92
belou92
Niveau 9
23 décembre 2011 à 12:06:06

Bonjour,

PS3 fat 80go
lvl 22
40h
7mo de sauvegarde
Sauvegarde auto désactivé

Jusque là 3 freezes et quelques ralentissements quand y'a de l'action
Bug : un dragon mort tombe du ciel a chaque fois que je vais à blancherive sinon ça va.

elfique14
elfique14
Niveau 4
23 décembre 2011 à 12:07:39

bug dès le début du jeu! sinon gros lag durant les batailles, dragon qui surf sur le sol, 10aine de freeze.
avec mon assassin pas trop de problème, mais avec mon magicien (sort de destruction) c'est vite la galère au bout de 2-3h de jeu!

roxas-supreme
roxas-supreme
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:49:58

Ps3 120go
30h de jeu
aucun lag
Mais j'ai pas installer la MAJ :noel:

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
23 décembre 2011 à 12:55:32

C'est vraiment honteux, dégoutant et désolant de voir un jeux aussi mal optimisé, j'ai vraiment bien fait d'attendre je m'y attendais à ce qu'il soit mal optimisé mais pas à ce points, je vois pas comment on peut élire un jeux pareil jeux de l'année (malgré que sur PC il est très bon j'y ai déjà joué), le pire c'est que les gens n'ont pas beaucoup d'espoir vu que Bethesda n'a plus aucune cartes à jouer pour régler ses bugs, pire encore les patchs sortis empirent les jeux !!

Ok, je sais que l'architecture de la PS3 n'est pas l'idéale pour former un jeux (problèmes reconnus par plusieurs dévs) mais lorsqu'on voit d'autres jeux super bien optimisé et hyper fluide, y' a de quoi réfléchir un peu.

Bethesda n'a jamais été doué pour l'optimisation, à en croire qu'ils ont peur de tester leurs jeux, autrement c'est pas possible et j'espère qu'ils auront des problèmes en justice...

On est en 2011, les consoles actuels ont été exploités pratiquement à toute puissance, et on arrive à faire un jeux avec une optimisation si médiocre, dorénavant j'attendrais comme je l'ai fait pour ce jeux, longtemps avant d'acheter, et dire qu'avant on ne s'intéressait qu'au plaisir du jeux, maintenant on doit faire des recherches approfondis pour acheter un jeux tout en ayant la peur que le jeux se plante.

C'est malheureux !

JVCloud
JVCloud
Niveau 10
23 décembre 2011 à 12:59:33

12mo
117H de jeu
quelques freeze tres rarement
(PS3 Fat)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2011 à 13:13:47

PS3
60h de jeu
12MB de sauvegarde
Ralentissements fréquents , quelques freeze et certaines fois beug intégrale du jeu

zicktraxx
zicktraxx
Niveau 4
23 décembre 2011 à 13:19:26

PS3 Slim 120Go

50h de jeu avec 10mo de save, avec quelques rares lags c'est bien jouable les premières heures (a par dans blancherive ou ca lag constamment)

Mais après quelques heures ca devient injouable parfois, dans ce cas j'évite de courir, je dors quelques jours d'affiler histoire d'alléger ma sava mais ca reste vraiment minime.

J'ai bien entendu supp les auto save sauf celle du menu pause, n'empêche que je n'ai eu qu'un freez en 100h de jeu (je rajoute les heures de ma première save qui a buggé bien entendu :))

En tout cas c'est décidé pour moi, je le prend sur PC, pas envie de détruire ma PS3 avec un jeu extrêmement buggé, mais aussi extrêmement magnifique malgré ses défauts :sarcastic:

Axel35000
Axel35000
Niveau 6
23 décembre 2011 à 13:21:51

PS3 Slim 120Go.
83h de jeu.
9,7 Mb de sauvegarde.
Lag récurrent selon temps de jeu depuis allumage de la console.
Freeze total de la console ( obligé de redémarrer la console en forcé ): Une vingtaine de fois. Parfois rien pendant 5h , et puis 3 fois en 1h .

Rajisk
Rajisk
Niveau 13
23 décembre 2011 à 13:55:48

Il est bien sur Ps3 le jeu, desole je sais pas trop sur quel topic demander et je vais pas recreer un topic sur ca :merci:

KOMTBAN-2011
KOMTBAN-2011
Niveau 6
23 décembre 2011 à 14:17:26

PS3 slim 250 Go
Une trentaine d'heures de jeux

• ne se souvient plus du totale de mo*

le jeux devient injouable après 4 heures de jeux

patbab
patbab
Niveau 7
23 décembre 2011 à 14:36:00

Cest quand même dingue de voir des joueurs avec des saves de 12 mo qui n'ont quasi aucun pb!!!! Ça prouve que c'est pa la mémoire de la PS3 qui pose pb. On a tous la même!!

ezechiel03
ezechiel03
Niveau 3
23 décembre 2011 à 14:45:18

ps3 320 gb
116 h de jeu
13 mb de save
lags tres frequents, freeze pdt chargement et combats, quetes buggees, aucunes ameliorations depuis la maj..
toutes les autosave desactivees, 2 sauvegardes manuelles car ca arrive souvent que je doive retirer l ' alimentation de la ps tellement ca freeze!
jeu injouable a ce stade j ai momentanément laisser tomber en esperant que bethesda reagisse!

]Acide[
]Acide[
Niveau 10
23 décembre 2011 à 15:08:13

Je sais pas la taille
Mais 35h de jeu et lag assez mais jouable

]RJ[
]RJ[
Niveau 5
23 décembre 2011 à 15:28:42

- 12mo
- 150h
- Ps3 80go

Lag de temps à autre mais j'ai les auto save d'activé. :)

barthdu33
barthdu33
Niveau 8
23 décembre 2011 à 16:03:28

moi 6mo 20 h de jeu environ et 1 freeze toute les 10 h rien de tres gravre et aucun lag par contre

arlesavignon
arlesavignon
Niveau 6
23 décembre 2011 à 16:27:44

PS3 fat 80go
120h de jeu
13 mo de save

Tout va nickel. Aucun bug j'ai fini toutes les quêtes de toutes les guildes et la quête principale. Pas de lags. Et j'ai très rarement des freezes

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
23 décembre 2011 à 17:34:31

c'est exactement le constat que j'allais faire, sa me rassure pour ma part moi qi est également une ps3 fat 80go

Flavio
Flavio
Niveau 10
23 décembre 2011 à 17:38:21

Quelqu'un a des infos concernant la correction du bug des sauvegardes sur PS3 ? :merci:

jeamgja
jeamgja
Niveau 9
23 décembre 2011 à 17:43:51

c'est un peu exagéré, des dizaines de milliers de consommateur sont dans la mysère si c'est pas pour dire des centaines de milliers et aucune info. Bethesda n'a pas fait de conférence, rien. Les informations et les excuses sont remplacé par des rumeurs.

déjà quand je me tappe un freeze sur ma console, ce qui est rare, sa me soul beaucoup mais la sa semble normale d'avoir des freezes en jouant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces