PS3 slim 120 Go
Taille : 14 Mo
153h de jeu
le jeu marche niquel dans les donjons (quelques petites baisse de framerate mais rien de méchant) , mais en extérieur et dans les villes , ça deviens très vite injouable (au bout d'1h de jeu je dirais). J'ai fini la quête principale mais pour le moment j'arrête de jouer jusqu'à qu'une vraie solution soit trouvée (si ça arrive un jour).
Ma copine en est à 80h de jeu , 10 Mo pour la taille de la sauvegarde , ça ramait pas trop jusqu'à il y a peu. beaucoup de freeze par contre , dont un en plein sauvegarde (heureusement pas de corruption de save par chance) mais ça s'est arrangé depuis le dernier patch de ce coté là.
mini spoil
Ca a commencé à ramer plus sérieusement lorsqu'elle a obtenu le Fendragon , alors que la taille de la save n'avais pas énormément bougé. C'est pas encore devenu injouable pour elle mais on sent que ça va pas tarder à être le cas.
Evidemment je parle pas des quêtes buggés et des autres bugs , dont un à failli ruiner ma partie (freeze systématique quand je voulais ouvrir le menu de magie , j'ai pu régler le soucis heureusement).