CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acolyte immortel, bug ou pas ?

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:08:30

Bonjour,

Souvent je vois dans des posts des personnes qui disent que la personne qui les suivait est morte etc...
Seulement, moi, mon compagnon semble immortel, dès que je me bats et qu'il est sur le point de mourir, il ne meurt pas et se met à genoux, avant de retourner au combat. Un peu comme les personnages de quêtes que l'on ne peut pas tuer.

Donc est-ce un bug ou cela vient il de paramètres quelconques ? Merci d'avance et bon jeu :)

pseud0jour
pseud0jour
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:09:43

Tu verras quand ton acolyte sympathisera avec un géant....

Neutralino
Neutralino
Niveau 14
21 décembre 2011 à 11:09:45

Non il ne l'est pas. Si tu t'acharnes réellement sur lui il mourra.

Tetros
Tetros
Niveau 8
21 décembre 2011 à 11:09:49

Salut, qui est ton compagnon ? :(

CoulesTaDouille
CoulesTaDouille
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:10:16

Ton acolyte est mortel , cependant il n 'y a que toi qui puisse le tuer.Un ennemi ne pourra que l'affaiblir , mais si il n'a plus de vie et que tu lui mets un coup , il ne fera plus parti de ce monde.

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:10:57

Tu es le seul à pouvoir tuer ton acolyte, et dieu sait que ça arrive souvent :hum:

Même un géant et son "I believe I can fly" ne le tue pas.

101110101
101110101
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:11:34

Non c'est normal, il meurt rarement en combat mais toi par contre un coup perdu et pouf, ton compagnon est mort.

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:12:09

Je suis avec Lydia (enfin plus ou moins parce qu'à cause d'un bug elle n'est plus là >< ) .

Donc si je l'attaque quand elle est à genoux, elle mourra ? Parce que souvent quand je la frappe accidentellement en combat elle dit "Attention je suis avec vous" mais elle n'à pas l'air de perdre de la vie :hap:

CoulesTaDouille
CoulesTaDouille
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:13:29

Si elle est a genoux , mais pas seulement , par exemple quand j'étais avec lydia je combattais un dragon , et la , elle décide de le tanker , je tire une flèche >>>HeadShot , lydia morte.

[o]loris
[o]loris
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:15:28

Ah j'viens de pensais que les pièges qui balancent des flèches empoisonnées peuvent aussi tuer ton acolyte, surtout quand le piège bug et que les flèches ne s'arrêtent plus...

pseud0jour
pseud0jour
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:17:18

oulesTaDouille Voir le profil de CoulesTaDouille
Posté le 21 décembre 2011 à 11:10:16 Avertir un administrateur
Ton acolyte est mortel , cependant il n 'y a que toi qui puisse le tuer.Un ennemi ne pourra que l'affaiblir , mais si il n'a plus de vie et que tu lui mets un coup , il ne fera plus parti de ce monde.
Lien permanent

[o]loris Voir le profil de [o]loris
Posté le 21 décembre 2011 à 11:10:57 Avertir un administrateur
Tu es le seul à pouvoir tuer ton acolyte, et dieu sait que ça arrive souvent :hum:

Même un géant et son "I believe I can fly" ne le tue pas.

:d) Faux, si ton accolyte se prend un coup suffisemment puissant il est down (un géant os ton accolyte en début de partie) de plus si il se ramasse alors qu'il est à terre il meurt aussi, les ennemis peuvent bel et bien le tuer...

Si vous ne savez merci de ne par répondre n'importe koi...

CeheI
CeheI
Niveau 9
21 décembre 2011 à 11:23:51

Perso, j'ai fait un Fus Ro Dah à Lydia depuis le Haut Rothgar. Je l'ai suivi dans son envol en faisant du Freerunning à travers les cimes escarpées et en arrivan en-bas, j'ai découvert une Lydia à genou, à peine marqué par sa chute phénoménale. :rire:

MageAodh
MageAodh
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:29:02

Ok merci pour vos réponses à tous :)

_crazygamer_
_crazygamer_
Niveau 5
05 août 2012 à 11:24:45

Mon acolyte et moi on combattait un drougr magicien puis mon acolyte s'est mise à genou comme d'habitude puis s'est relevée après quelques minutes .elle s'est mise a combattre le drougr puis elle est tombée parterre , morte. ... Je ne comprend pas pourquoi elle est morte tout de suite après s'être relevée alors qu'il n'y a que moi qui peut la tuer quand elle est à terr

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
05 août 2012 à 11:29:26

Je rajoute une précision pour Aodh:

Tu PEUX avoir aussi des compagnons immortels, si les persos sont considérés comme "essentiels" par le jeu, ça peut être des compagnons qui vont être impliqué dans n'importe quelle quête, actuellement, prochainement ou dans un futur lointain.

Ou alors ça peut être des acolyte qui sont immortels sans raison, comme ça, tu sais pas pourquoi, comme par exemple mjoll.

'fin moi j'ai plus ce problème, j'ai modifié un des fichiers systeme de skyrim pour pouvoir rendre tout le monde mortel, même les pnj essentiels comme les jarls et compagnie. Bien plus réaliste et rp :oui:

_crazygamer_
_crazygamer_
Niveau 5
05 août 2012 à 11:30:03

Dsl pour le double post mais j'ai cliqué sur poster sans faire xprès...

......... (suite post n.1).
Et c'est la deuxième fois que ça m'arrive! depuis, j'ai Erandur avec moi ... mais je pense qu'il ne restera pas longtemps... :snif: :snif: :snif2:

:mac:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment