CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnage polyvalent ?

LaitAuChocolat
LaitAuChocolat
Niveau 5
21 décembre 2011 à 10:41:52

Salut, j'aimerais qu'on me conseil un peu sur mon personnage.
Comme j'étais attiré à la fois par la magie de destruction et les armes à une main j'ai décidé d'augmenter mon personnage pour qu'il se débrouille dans les deux (impérial). Le problème c'est que maintenant je ne sais pas sur quoi me focaliser, et j'ai la désagréable sensation qu'en basant ma stratégie de combat sur les deux je suis entrain de rater mon perso.
Vaut-il mieux recommencer et me créer un perso de chaque ?

biboudu29
biboudu29
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:49:11

tu veux faire un guerrier-mage ?

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
21 décembre 2011 à 10:49:12

Non c'est viable, lame dans une main et un sort dans l'autre. Une armure légère (ou lourde) et un peu de forge/enchantement pour améliorer l'armure et réduire le cout des sorts. Pense a monter aussi la guérison pour les combats un peu difficile ça remplacera ton sort de destruction.

Tu sera un peu moins fort qu'un pur guerrier et un peu moins polyvalent qu'un pur mage mais c'est parfaitement jouable.

relayPW3
relayPW3
Niveau 6
21 décembre 2011 à 10:53:57

Pourquoi forcément moins fort? au contraire.. moi j'ai même monté un peu l'archerie pour défoncer de loin ap je me rapproche et tu passe en destru/épée une main.. tu rajoute même une armure lourde et t'augmente forge et enchantement .. pis t'obtient un bon perso

LaitAuChocolat
LaitAuChocolat
Niveau 5
21 décembre 2011 à 10:54:20

Ah je suis un peu plus rassuré alors. c'est surtout que hier j'ai particulièrement galéré contre un dragon, et je remarque que les ennemis on tendance à me tuer un peu facilement.
Sinon, j'en profite pour poser une question, comment trouve-t-on des enchantement ? j'ai le sort pour capturer les âmes, mais aucun enchantement..

Merci :)

relayPW3
relayPW3
Niveau 6
21 décembre 2011 à 10:56:53

si tu as des objets enchantés tu les désenchante.. ça les détruit mais tu récupère l'enchantement

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
21 décembre 2011 à 11:02:05

Bah moins fort parce que tu taperas moins fort avec une épée + un sort qu'avec 2 épées (c'est logique). J'ai pas dis que c'était nul juste en terme de dégâts pur moins important mais bon vu les dégâts énormes que tu fais un fin de jeu c'est pas dramatique.

relayPW3
relayPW3
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:03:53

oui c'est vrai contre un guerrier mais contre un mage si ta pas d'attaque à distance tu galère..

CoulesTaDouille
CoulesTaDouille
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:07:06

Je suis un guerrier mage , et je peux te dire que moi aussi au début j'avais peur de louper mon perso , cependant maintenant que je suis 35 , j'ai du passer en difficile alors que je jouai en normal pour trouver plus de défis .

Syaoran1
Syaoran1
Niveau 41
21 décembre 2011 à 11:16:33

Regarde moi a la base je suis partie Guerrier mage comme toi, petit soucis face au mec au CAC qui commençaient à me mettre assez cher par moment.

Du coup maintenant je change systématiquement de stratégie et dès que je le sens je passe bouclier + épée le temps que ma magie remonte et après je reprend mes sorts.

Ca marche Nickel et le jeu devient archi fun car au final tu joues tous les types de perso selon ton envie ^^ Je te conseil par contre de prendre l'armure lourde :)

Pour les compétences à monter ne surtout pas dépenser de point dans le crochetage, ça ne sert absolument à rien car avec un équipement adapté les serrures maitres ne prennent pas plus de 3 clés :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment