CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Archer / Forge

Fabien91360
Fabien91360
Niveau 5
21 décembre 2011 à 10:36:42

Salut à tous, est-il sage de ma part de monter mes perks en forges sachant que je suis un archer, si j'augmente j'augmenterai les armures légères et le buff pour améliorer les armures / armes magiques. Si je n'augmente pas, je garde ma tenue du rossignol et je joue qu'avec ? En attendant vos réponses constructives ... :)

Fabien91360
Fabien91360
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:02:51

up

[Thorn]
[Thorn]
Niveau 6
21 décembre 2011 à 11:04:23

Moi quand j'avais mon perso archer/assassin/furtif je l'avais up, pour me faire une bonne armure mais bon c'est pas indispensable

_Julius97_
_Julius97_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 11:04:48

garde ta rossignol, come si jamais il y a un coprrps a corps tu tiens plus d'une secondes.. ^^

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
21 décembre 2011 à 11:05:54

Pareil c'est pas indispensable mais si tu montes forge prend bien le côté droit de l'arbre de compétences (pour l'arc daedra et armure draco légère)

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
21 décembre 2011 à 11:08:46

Et pour ton information, (tu le sais déjà a mon avis) l'arc daedra est le plus puissant il n'y rien au dessus

Teslaa
Teslaa
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:09:28

Salut , moi qui joue un assassin/archer/furtif j'ai booster juste de quoi me faire un arc/dague de verre et j'ai garder la tenue de sibylline antique que j'ai amélioré (sa me fait 562 de valeur d'armure)

wyt_boi
wyt_boi
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:09:58

je ne vais pas faire de spoil mais tu peux découvrir des armures bien plus monstrueuses en faisant certaines quêtes et surtout certaines des daedra... monte ta forge et ton enchantement autant que possible pour en fabriquer des bien mieux et y mettre les pouvoirs que tu veux! la rossignol je l'ai stockée chez moi en déco à la fin lol

[JV]Clay
[JV]Clay
Niveau 4
21 décembre 2011 à 11:14:22

Je l'ai monté étant archer furtif, mais comme l'a dit le collègue, c'est pas vital, même si je suis fier de mon armure dragonnique légère que je me suis forgée, mise sur la furtivité et pour ça, faits la Confrérie Noire, Astrid va t'équiper avec de jolis bonus=)

SirLeigh
SirLeigh
Niveau 7
21 décembre 2011 à 11:15:59

Quand tu joue furtif t'es pas sensé te faire repérer si tu fonces pas comme un bourrin (ou si tu prends un peu de magie pour t'aider dans ces moments-la) donc l'armure est a choisir en fonction du skin et des bonus.

Armure confrérie noire ou bien rossignol/tenue de voleur a toi de voir. Ou Enchantement pour te faire une armure sur mesure. T'es vraiment libre de choisir ce que tu veux donc profite-en pour une fois qu'on offre cette possibilité.

Fabien91360
Fabien91360
Niveau 5
21 décembre 2011 à 11:18:50

Merci à tous pour vos réponses ! héhé. Je vais suivre vos conseils et sans doute prendre le côte droit de la forge pour l'arc et la dague :) Pour la confrérie noire perso, j'ai jeté tout l'équipement sauf la cagoule ^^. Sur ce bonne journée à tous et bon jeu !

[Trolololol]
[Trolololol]
Niveau 3
21 décembre 2011 à 11:25:27

Le truc avec l'arc daedra c'est qu'il est puissant mais apres tu risques de t'ennuyer, boom une fleche un mort ,boom une fleche un mort ....
Pour mon archer j'avais aussi monté la forge pour l'arc et bah je m'ennuis, avec mon equipement couronne bague + tenus il tape a 175 de degats sans compter les fleches .......

Maintenant tous les perso que je fais je joue uniquement avec ce que je trouve par terre et c 10000 x plus jouissif de recuperer un ptit truc sympa ou d'aller chercher une recompense de quete du genre rossignole ..... Apres c que mon avis

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment