Disons que tu es légèrement vague quand tu dis "magie éclair"
Sois plus précis :
Si c'est le sort éclair de base qui lance un éclair continue mais qui fait pas beaucoup de dégâts, tu le trouveras à Helghen dans la salle de torture, dans la cellule où se trouve un cadavre de mage, le livre gît fièrement à droite du cadavre (avec quelques 'tites pièces ^^)
maintenant il y a la version intermédiaire "éclair foudroyant", 3 points de dégât, que tout mage de cour, ou un mage de destruction de Fordhiver (l'elfe des bois ou la haut elfe qui vous demande un test pour y entrer) te vendront
ensuite il y à la version la plus puissante, je sais plus le nom, je crois que c'est "éclair multiple", 51 pts de dégât, mais grosse conso de mana,là encore tu dois atteindre une maîtrise suffisante de destruction, et ains il sera dispo en vente chez tout mage de cours ou de destruction à Fordhivers
Ensuite il y à les runes d'éclair, je ne m'y connais pas trop n'ayant jamais trouvé une utilité dans mon style de jeu, mais idem, tout mage de cours ou de destruc' à l'université de fordhiver t'en revendront, et idem pour le manteau de foudre
Voili voilou, j'espère que ça répondra à toutes tes questions...