Bonjour à vous tous, Skyrimers et Skyrimeuses !
Voilà, je me trimbale tellement de trucs et de machins de quête depuis le début que je ne sais même plus d'où je les tiens, ppfftt..!
Par exemple, la marque de Dibella qui est une bague, mais quoi en faire ?
Et puis le tambour de Finn et le luth de Rjord, la quête est finie, j'ai vu les bardes qui tous m'ont remercié et ont pris les objets... mais qu'en paroles : le fourbi est resté dans mon inventaire. Aurais-je oublié quelquechose ?
Quant à l'épée Carmin, j'en ai à peu près 10, puisqu'à chaque fois où j'ouvre un livre de la légende de l'aigle carmin, la quête se renclenche. Trop cool, je la fais en 5 sets tranquilos, passeke je commence à bien la connaître, maintenant !
Et que le chef "Roncecoeur" je te l'avoine méchant, moi ! Salopard de Parjure, va !
Par contre à chaque fois, je lui pique son coeur (coeur de ronces) qui devrait marcher pour la quête "Rafistolage de fiole" de Quintus, mais whalou ! Même avec la poudre de mammouth et la neige éternelle, refait l'NKen, ppfftt !
Je pense sérieusement à les refiler à l'association COTRAL, tous ces coeurs ! Après tout, ça peut aider, non ? Surtout du côté de Strasbourg...
Alors quoi ! Pourquoi ça coince ?
Quelqu'un peut-il m'aider où dois-je désormais me traîner tout ce matos (inutile ?) jusqu'à la fin ?
Merci d'avance et bon jeu.