CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guérir du vampirisme (solution)

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
20 décembre 2011 à 15:34:50

Pour ceux qui souhaitent guérir du vampirisme voici la solution:

Aller parler à Falion à Marthal au sujet du vampirisme. Il vous demandera de lui apporter une gemme spirituelle noir remplie d'une âme de quelqu'un. Ceci fait il vous donera rdv à l'aube à un lieu de rituel dans les marécages près de Marthal. Attendez la fin du rituel... et voila vous êtes soigné :)

Retournez voir Falion dès que vous êtes atteint de vampirisme pour qu'il vous soigne, c'est aussi simple que ça.

tony83000
tony83000
Niveau 4
20 décembre 2011 à 17:38:57

Comment devient t on un vampire ?

mrmrsamsam
mrmrsamsam
Niveau 6
05 janvier 2012 à 17:52:54

Je ne sais pas trop. Je crois qu'il faut que tu te laisse attaquer au corps à corps par un vampire, mais je suis pas sûre. Par contre être vampire ça présente énormément d'inconvénients car les gardes etc... le remarques tout de suite que tu l'est et donc ils t'attaquent à vu. Ils faut constamment se nourrir de sang pour éviter ça. Il faut aussi éviter de s'exposer au soleil car sinon ça te bloque ta magie etc... c'est très handicapant.

naunau67
naunau67
Niveau 3
06 janvier 2012 à 14:06:30

ce serait pas plutot morthal

sami12310
sami12310
Niveau 3
06 janvier 2012 à 14:16:44

il faut aller a blancherive et se faire benir par la pierre de thalos !

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:18:39

Yep suffit de se faire bénir.
Et les gardes le remarquent pas tout de suite, je le suis resté un jour et la seule réaction que j'ai eu est "vous semblez un peu pâle" :noel:

good_player
good_player
Niveau 10
06 janvier 2012 à 14:19:45

le mec qui vient repêcher son sujet quoi ^^

j'ai qu'une chose à dire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2012 à 14:23:37

La maladie évolue.

Au premier stade, juste après l'infection, une simple potion de guérison permet de se débarrasser de la maladie.

Au second stade, le vampire obtient des bonus en furtivité, devient invulnérable aux maladies, et gagne d'autres bonus dans des compétences, il peut en outre voir dans le noir et faire revenir à la vie certain cadavre. Sa santé, sa magie, et sa vigueur ne se régénèrent plus en extérieur (mais dans les donjon et les maison, le soleil n'influe pas sur vous).

Le vampire gagne dans les prochains stades de petit pouvoir bien sympa avant d'atteindre le dernier stade qui rend les pnjs agressif (pas les compagnons).

Note : ordonner à son compagnon de se coucher sur un lit permet de boire son sang.

BARAUGUS
BARAUGUS
Niveau 4
06 janvier 2012 à 14:26:27

Je suppose que tu n'etais pas encore vraiment vampire,attend un peu et tu vas voir si les gardes ou les rp te démonte pas;

gtahipower
gtahipower
Niveau 5
06 janvier 2012 à 14:36:06

c'est bad nosferatu nul nul licantropie la coche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2012 à 18:05:07

Perso j'ai fait les 3/4 du jeu en étant vampire, sans problème.
On est attaqué que si on passe 3 ou 4 jours sans boire de sang, on est + vulnérable au feu et la santé et la vigeur ne se régénère pas "SEULEMENT" si on est sous le soleil.

Sinon on a un bonus de furtivité, une vision nocturne, le pouvoir d'basorber de la santé, on est totalement immunisé contre toute maladie, un bonus de séduction au bout de 2 jours de sobrièté sanguinaire.

Francheent je trouve que c'est mieu que d'etre loup-garou =s

skyma-2012
skyma-2012
Niveau 1
14 janvier 2012 à 11:14:54

Comment on parle a Failon des vampire parce que je n'arrive pas a engager la conversation avec lui !!!!

sawyer93
sawyer93
Niveau 4
14 janvier 2012 à 18:34:36

salut, moi j'ai deja guéri du vampirisme et fait la quete mais je n'arrive pas a en guérir une 2eme fois, est ce possible?

Zumbie
Zumbie
Niveau 6
14 janvier 2012 à 18:44:29

skyma-2012 Voir le profil de skyma-2012
Posté le 14 janvier 2012 à 11:14:54 Avertir un administrateur
Comment on parle a Failon des vampire parce que je n'arrive pas a engager la conversation avec lui !!!!

Assure-toi que tu n'es pas en manque de sang.

le-numero-41
le-numero-41
Niveau 1
15 janvier 2012 à 16:32:16

mais elle ou la pierre de Thalos?

Car tout ce que j ai trouvé c est la pierre du temple de Kynareth à Blancherive la ou y a les blessés à qui on peut boire du sang...

skyma-2012
skyma-2012
Niveau 1
22 janvier 2012 à 20:54:23

La pierre de Thalos ne marche pas, enfaîte il faut parler a n'importe quel aubergiste en leur demandant les dernière rumeur ensuite il t’enverront vers auprès Falion qui te demandera une gemme noir (que tu peut lui acheter) remplie d'une âme, pour remplir la gemme d'une âme tu doit lancer le sort capture d'âme (que tu peut aussi acheter a Falion) sur n'importe qui ensuite le tuer le n'importe qui en question ta gemme se remplira tu vas voir Falion et il te donnera rendez-vous a l'aube pas loin de Morthal.

benclash
benclash
Niveau 5
28 janvier 2012 à 13:46:49

moi j'ai un probleme. j 'ai trop tarder a me guerir. je suis en possession de la gemme mais tous le monde veut me tuer et du coup je ne peu pas aller parler a failon pour qu il me guerisse.

help

maat777
maat777
Niveau 3
07 février 2012 à 23:35:57

oui même problème on dit qu'il faut parler a failon mais il veut me tuer ! putain on fait comment !?! il est vraiment naze skyrim je préféré oblivion ! genre les mecs ils voyent que t'est vampire a 15 km ! c'est n'importe quoi !

Grimfenix38
Grimfenix38
Niveau 10
07 février 2012 à 23:56:32

Putain ça vient d'etre dit plus haut faut se nourrir sur les persos qui dorment faut lire un peu :hum:

skyma-2012
skyma-2012
Niveau 1
15 février 2012 à 00:49:20

Sa soigne mais sa guérit pas !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment