Tout d'abord, bonjour à tous.
Je me permet de faire un up sur ce topic, car je suis bloquée par rapport à l'achat de cette maison depuis plusieurs heures, et je commence à être un peu stressée
GROS SPOIL (sur pas mal de quêtes)
Alors voilà. J'ai fini la quête principale (dont "Saison éternelle", le conseil chez les Grisebarbes. C'est d'ailleurs peut-être là que ça coince...) MAIS je n'ai fait AUCUNE quête pour les Sombrages/les Impériaux.
J'ai vu sur de nombreux sites (anglais surtout) que, normalement, ça ne bloque pas l'achat de la maison.
Il suffirait donc d'aider les citoyens (5, je crois), et de faire la quête "Du sang sur la glace".
J'ai fait la quête, plus ou moins dans l'ordre (même si l'objectif "faites vous aider par Jarleif" (je crois que c'est le chambellan) n'a pas été validé.
J'ai cependant tué le boucher, quête finie, toussa toussa.
J'ai aidé ensuite les citoyens de Vendeaume, 5 d'abord, puis 6, mais le chambellan ne me propose toujours pas cette foutue baraque (il ne me donne même plus de "missions", d'ailleurs).
Ma question est la suivante: Est-ce que je dois aider les citoyens AVANT de faire la quête "du sang sur la glace" ? (autrement dit, si quelqu'un a fini la quête avant d'aider les citoyens et qu'il a tout de même eu la maison, qu'il se manifeste !)
D'ailleurs, une autre question: Est-ce que le fait de ne pas avoir validé tous les objectifs de cette quête a bloqué la ligne de dialogue (c'est un peu tiré par les cheveux, mais je ne comprends vraiment pas)?
Merci d'avance pour votre aide.