Bonjour a tous (et surtout aux joueurs ayant deja pas mal evolue dans le jeu puisque ma question s'adresse plutot a eux)
j'ai monté un perso pretre (guerisseur / alteration) qui est plutot un perso pacifiste (je m'appuie bcp sur le compagnon pour l'aggro sachant que je peux le heal)
Maintenant j'ai un dilemne sur les combats (parce que c'est mieux quand meme d'en faire un minimum pour aider le compagnon or je n'ai pris ni destruction , ni invocation , et je prefere qu'il ne porte aucune arme sur lui)
Du coup j'ai pensé a la conjuration (juste pour armes liées , en plus je suis enchanteur donc ca permet une capture d'arme facile mais ca m'embete de gacher des perk dans cette branche)
actuellement la seule solution que je vois ce serait d'utiliser un baton pour les degats mais je me pose des questions sur le level des armes trouvées
deja est ce que le level des armes trouvées (et donc des batons pour mon cas) est en fonction de son propre level ? (en gros si je connais un donjon ou je peux recuperer un bon baton est ce qu'il vaut mieux que j'attende un certain level avant d'y aller pour avoir le meilleur baton possible)
Merci de ne pas vous etre endormi devant mon post et merci a ceux qui auraient des reponses sur le sujet