CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level arme

bijouto
bijouto
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:31:40

Bonjour a tous (et surtout aux joueurs ayant deja pas mal evolue dans le jeu puisque ma question s'adresse plutot a eux)

j'ai monté un perso pretre (guerisseur / alteration) qui est plutot un perso pacifiste (je m'appuie bcp sur le compagnon pour l'aggro sachant que je peux le heal)

Maintenant j'ai un dilemne sur les combats (parce que c'est mieux quand meme d'en faire un minimum pour aider le compagnon or je n'ai pris ni destruction , ni invocation , et je prefere qu'il ne porte aucune arme sur lui)

Du coup j'ai pensé a la conjuration (juste pour armes liées , en plus je suis enchanteur donc ca permet une capture d'arme facile mais ca m'embete de gacher des perk dans cette branche)

actuellement la seule solution que je vois ce serait d'utiliser un baton pour les degats mais je me pose des questions sur le level des armes trouvées

deja est ce que le level des armes trouvées (et donc des batons pour mon cas) est en fonction de son propre level ? (en gros si je connais un donjon ou je peux recuperer un bon baton est ce qu'il vaut mieux que j'attende un certain level avant d'y aller pour avoir le meilleur baton possible)

Merci de ne pas vous etre endormi devant mon post et merci a ceux qui auraient des reponses sur le sujet

Vendeaume
Vendeaume
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:38:48

Enfait c'est plutot les donjons qui sont en fonction de ton lvl, et les armes suivent le lvl du donjon :)

sajah
sajah
Niveau 53
20 décembre 2011 à 12:53:28

Certains bâtons sont fixes et uniques comme les bâtons des prêtres dragons ou les bâtons daedriques.

Mais généralement les bâtons sont des sorts (sauf que c'est des bâtons, je sais pas si je suis clair en fait), c'est à dire qu'ils n’évoluent pas, à la place ils sont sujets aux compétences magiques et aux perks. En gros un bâton de boule de feu aura les mêmes stats que ton sort boule de feu (seule différence pour la mana, la réduction du cout d'un sort augmente le nombre de charges sur un bâton, logique).

Dans tout les cas un bâton aura toujours une base fixe, c'est la compétence magique qui fait tout.

bijouto
bijouto
Niveau 9
20 décembre 2011 à 13:46:33

merci pour vos reponses

Donc si le donjon est rapport a mon level en theorie en y allant level 40 (c'est un exemple) je trouverais une meme arme mais plus puissante que si j'avais fais ce donjon au level 10 ? (ca ca pourrait m'interesser pour essayer d'avoir un baton viable pour les degats)

Sinon j'ai bien compris pour le baton qui est rattaché a la valeur de notre competence (grosso modo un baton boule de feu est efficace si j'ai un minimum de competence en destruction)

auquel cas il faudrait que j'utilise un peu la destruction pour monter ma competence (sans forcement prendre de perk) et ainsi etre + efficace avec mon baton de feu

(meme s'il y a un truc que je comprend pas trop normalement il y a une valeur de pts de degats indiqués sur le descriptif de l'arme , genre baton de feu pour rester sur cet exemple , il indique X point de degats de feu donc si on augmente la destruction l'arme fera + de degats que la valeur indiquée sur le descritptif de l'arme ?)

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:50:33

Armes à une main > ALL. :oui:

joo45
joo45
Niveau 6
20 décembre 2011 à 13:58:03

non non bijouto la valeur de dégats des batons ne bougent pas. Après si tu souhaites vraiment attaquer le minimum possible, prends la conjuration mais saches que tu ne pourras pas heal tes invocs! enfin bon a haut level c'est derisoir invoquer un drémora coute une misere...

Barbare-Belge : Armes à une main > ALL.

nan! deux épées a deux mains daedrique porté par deux drémora > arme a une main :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment