CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Conseils ... SVP

nalepa
nalepa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:42:49

Bonjour, Je suis actuellement lvl 35 et j'ai l'ocasion de me forger un équipement full daedrique ou un équipement full ébonite, Pour l'instant j'ai une full armure Orque(Parfait) et un espadon d'ébonite que j'ai bien boosté pour qu'il atteigne 127 de dégats :bave: , Mais voila je sais pas si je me fait ces équipement car j'ai peur que le jeu devienne trop facile pour moi pour l'instant ...

Donc vous me conseiller de continuer jusqu'a un certain niveau pour me faire ces équipements ou alors de les faire maintenant ?

Merci :)

360degreez
360degreez
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:44:54

Ben maintenant, quelle question! Pourquoi attendre? Pour monter artificiellement la difficulté du jeu? Autant te mettre en difficile ou en expert et utiliser tout ce que tu peux! :ok:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:45:23

+1

Nalfeynnh
Nalfeynnh
Niveau 5
20 décembre 2011 à 11:45:54

Ouais fait ton stuff maintenant

joo45
joo45
Niveau 6
20 décembre 2011 à 11:46:12

évite juste d'utiliser des popos de forgeage si tu veux limiter l'armure et tkt en difficile ou expert, même avec la daedrique y a quand même de la difficulté! fais toi plaiz :ok:

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:47:10

En Expert stuff ébonite (jouant un guerrier 1m/bouclier) je trouve déjà le jeu trop simple.

Donc à toi de voir si tu veut t'ennuyer sur le reste de ta partie.

nalepa
nalepa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:47:31

Ouais mais justement je compte la booster si je la fait pour me retrouver avec une putain d'armure a la fin du jeu :(

_lucky7777_
_lucky7777_
Niveau 5
20 décembre 2011 à 11:47:47

Honnetement je te conseil d'attendre encore quelque level car rien qu'avec l'armure d'ebonite parfaite ou epique et l'espaddon qui va avec tu risque effectivement de rendre le jeu un peu trop facile, en tout cas contre une bonne partie des mobs.
Perso j’avais eu le meme prob même en expert :-(

nalepa
nalepa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:48:49

Je précise que je joue Guerrier armes a 2M

nocensure
nocensure
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:51:53

Salut,

même en expert le jeu devient trop facile quand t'es surréquipé si... tu joues avec un compagnon.
Essaies expert sans compagnon c'est un bon moyen pour avoir de la difficulté tout en utilisant les meilleurs armes et armures du jeu.
Mais si tu aimes jouer avec compagnon y'a une autre solution, c'est de monter encore la difficulté en bidouillant les fichiers du jeu. Tu peux augmenter ainsi la difficulté à l'infini.

nalepa
nalepa
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:52:04

Mouais je pense que vais attendre le lvl 40 Pour me faire un équipement Daedrique, et si c'est trop simple j'augmenterais la difficultée :ok:

360degreez
360degreez
Niveau 9
20 décembre 2011 à 11:52:04

C'est une façon de voir les choses.

Moi je n'arrive pas à me limiter, je trouve ça ridicule. T'as qu'à te battre à main nues et sans armures du début à la fin du jeu pendant que t'y es! :ok:

C'est idiot, c'est comme si dans un jeu de foot tu te marquais des buts contre ton camp pour avoir du challenge, ou dans un FPS c'est comme si tu te limitais au pistolet/revolver, dans un jeu de caisse c'est comme si tu te laissait volontairement mettre un tour d'avance... Si t'en arrives là, autant revendre ton jeu :ok:

nocensure
nocensure
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:53:59

Je suis entièrement d'accord avec toi 360degreez!

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:55:49

En quoi ajouter de la difficulté devrait te faire revendre un jeu ?

Je m'étais craft l'armure draconique, que j'ai delete car le jeu devenait trop simple.
Sachant qu'en Expert même sans compagnon il n'y à quasi aucun challenge alors que je me suis limité à l'ébonite niveau stuff.

Donc joue comme tu veut mais avec du gros stuff tu va te faire chier.

_lucky7777_
_lucky7777_
Niveau 5
20 décembre 2011 à 11:57:19

J'avoue que c'est vraiment lourd de devoir se bridé dans un rpg mais franchement certaine quête et combat perdent toute leur saveur faute de combat vraiment epique ( genre certaine bataille pour la libération de skyrim )

nocensure
nocensure
Niveau 8
20 décembre 2011 à 11:58:22

On peut augmenter la difficulté au-delà d'expert Metalmundus: pour ça faut juste changer la difficulté dans les fichiers du jeu/ Pour expert on est à 5. Passes à 6 ou plus, testes quoi...

le-re-retour
le-re-retour
Niveau 9
20 décembre 2011 à 12:06:21

360degreez
Posté le 20 décembre 2011 à 11:52:04
C'est une façon de voir les choses.

Moi je n'arrive pas à me limiter, je trouve ça ridicule. T'as qu'à te battre à main nues et sans armures du début à la fin du jeu pendant que t'y es!

C'est idiot, c'est comme si dans un jeu de foot tu te marquais des buts contre ton camp pour avoir du challenge, ou dans un FPS c'est comme si tu te limitais au pistolet/revolver, dans un jeu de caisse c'est comme si tu te laissait volontairement mettre un tour d'avance... Si t'en arrives là, autant revendre ton jeu .

Si il augmente la difficulté c'est pour ne pas s'ennuyer...
Dans un RPG, si tout devient trop simple, y'as plus aucun intérêt, c'est comme dans un jeu de foot, si tu boost ton équipe au max, ou un FPS si tu prends un cheat (genre AIM Bot) Dans un jeu de voiture si tu utilise un cheat pour avoir la meilleur voiture dès le début du jeu mais en pire ; faire ce qu'il fait dans un RPG est faisable et il exploite le jeu, comme tout les exemples, c'est faisaible, on exploite le jeu sous toutes ses facettes, mais ça n'a aucun sens, sa te retir tout la difficulté qui elle-même ne fait qu'acroitre la durée de vie d'un jeu.

Dans un RPG, ta partie va durer des centaines et des centaines d'heures en jouant normalement sans te lasser et en boostant tes armures au max donc retirer toute difficulté, risque de l'ennuyer.

Après, si c'est la simplicité qu'il recherche, qu'il continue comme ça mais peut-être après ça va le dégoutter du jeu

nocensure
nocensure
Niveau 8
20 décembre 2011 à 12:20:15

Pour changer la difficulté sans se priver d'aucune arme ou armure, bref sans se tirer une balle dans le pied pour faire la course avec des paralytiques, allez dans mes documents, my games, skyrim, ouvrez "skyrimprefs" et dans difficulty changez la valeur comme vous le voulez.
En expert la valeur est à 4; donc le mode maître est à 5, le mode "Cauchemar" à 6, "ultracauchemar" à 7, etc.

Enjoy!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment