Salut à tous,
Je me permets de créer ce topic car il n'y a rien concernant ce sujet précis dans les topics -nombreux- sur l'armure lourde.
Donc, la compétence "conditionnement": Le descriptif nous explique assez vaguement que "les armures lourdes que vous portez ne pèsent rien et ne ralentissent pas vos déplacements".
je viens de prendre la perk et je constate tout de suite en faisant un peu de jogging avec mon armure de plates que certes je peux sprinter avec en perdant autant d'endurance que si je portais rien (ce qui est très bien, quoique vraiment cheaté) MAIS -je sais je chipote- ma belle armure pèse toujours autant par contre.
Bon ok c'est pas super important mais l'idée de ne plus avoir à trimbaler le poids -considérable- de mon armure me séduisait bien!
D'où la question: Y'a simplement mensonge sur la marchandise ou alors c'est un bug?
Ou alors tout simplement, comme je m'y attendais un peu le "ne pèsent rien" est une façon de parler imagée (et maladroite) qui veut dire en fait que les armures lourdes n'entravent plus les déplacements?
Merci pour vos réponses (d'avance).