CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL/PS3] Bug sympathique

Bidage
Bidage
Niveau 11
20 décembre 2011 à 03:48:50

Bonsoir,

Je ne sais pas si je dois sortir de ma grotte mais j'ai découvert un bug il ya à peu près 3 jours, celui-ci permet d'avoir un skin on va dire...... hors du commun.
Je m'explique, une fois le bug produit, votre personnage aura une tête invisible ! Et quand on brandit ses armes (on les voit) mais srtout l'arc, si l'on veut armer une flèche, cette flèche est invisible !
Bref, j'en suis assez fier de ma découverte mais avant de vous le révéler, j'aimerai deux trois chôses en échange; répondre à mes questions :

- Si je vous donne le bug, est-il possible que celui-ci sera patchée futurement ? (nombreux vont me dire non pour avoir le bug mais bon x) )

- J'ai des moments bizarres dans le jeu. Grace à ma compétence arme une main augmentée, j'ai pu augmenter les % de dégats de mes armes à une main. Mais seulement, en équipant Eduj + Okun, celles-ci ont 27+29 dégats cependant, à certains moments, mon attaque diminue et ces armes ont 20+22 dégats, je ne comprend pas pourquoi ? Savez-vous ? :(

- Normal que la jauge magique de mes armes magiques se vident aussi vite ? Je frappe par exemple 20 fois avec une arme magique, la barre est déja vide ! Eh puis, c'est pas donné d'avoir des gemmes spirituelles sur soi ! (d'autant plus que je ne capture jamais d'âme, ceci est trop galère et trop coûteux en mana)
Un conseil ? :o

Voila, ce sont en gros les questions que je me pose sur skyrim, je suis débutant, je n'ai pas joué à oblivion ou autres donc bon, desolé de vous déranger cependant si j'ai réponse à mes questions, je vous fait part de mon bug qui est pas mal :)

UrsaMajor
UrsaMajor
Niveau 16
20 décembre 2011 à 04:00:20

moi aussi j'ai ce bug des arme mais ça fait rien tu l’enlève puis remet et c'est reparti :noel:

Bidage
Bidage
Niveau 11
20 décembre 2011 à 13:39:33

Non non, ce n'est pas la même chôse, moi il faut faire quelque chôse avant pour avoir la tête invisible et en pls, ce bug permet autre chôse niveau armure et enchantement ^^

5thDimension
5thDimension
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:42:20

Pour la barre de magie, c'est sûrement que l'arme à été enchantée avec une gemme trop petite. Plus la gemme est puissante, plus l'enchantement dure longtemps :ok:

Bidage
Bidage
Niveau 11
20 décembre 2011 à 13:48:42

Oui je sais mais ne trouves-tu pas que la jauge magique se recharge extrêmement vite lorsque celle-ci est au max ? :(

Bidage
Bidage
Niveau 11
20 décembre 2011 à 13:58:22

Bon bref je vous le fait savoir :) :

Tout d'abord :

-Allez rendre visite à nos amis aveugle, les falmers, une fois rendu, volez "Casque falmer". Je crois que celui-ci sans compétence donne 13 armure ou 12.

-Ceci fait, le plus dur reste à faire ou non si vous avez déja fait cette étape, il vout faut "Vokun" un masque par contre, je ne sais plus où l'avoir x), il donne de bons bonus si l'on est mage mais je pense, je n'ai pas essayé que cette technique fonctionne avec les autres masques ? A vérifier :(

-Equipez "Vokun", un casque puis mettez-vous sur "Casque Falmer", vous verrez que votre armure ne va pas descendre mais l'inverse, va augmenter de +12 ou +13, on peut équiper "Casque Falmer et "Vokun" en même temps !

Avantage: On peut bénéficier de 4 enchentements ! (si on est enchanteur 100) ou 2 enchantements tel est mon cas eh puis, ça a un côté fun de voir la tête de son personnage invisible et non le reste :ok:
Pour enlever la tête invisible, il vous suffit de déséquiper "Casque Falmer"

Enfin bon, si vous ne voulez pas l'avoir, ne lisez pas le post :)

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:58:39

Très sympathique en effet. :noel:

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:02:29

La jauge magique, si elle est au max, ne peut plus se recharger... Puisqu'elle est au max... Cqfd... :hap:

Sinon, oui, certaines armes enchantées sont vites à sec. C'est pour ça que je préfère les désenchanter et mettre l'enchantement sur une autre arme, le tout avec une âme sublime. Bien sûr, si ton niveau en enchantement est faible, ça reviendra au même avec, généralement, des bonus minimes... Mais moi j'ai enchanté tous les anneaux, colliers et couronnes trouvés ou craftés avec toutes les gemmes spirituelles que j'avais sur moi (sauf les sublimes :hap: ), et au bout d'un petit temps à procéder comme ça je suis arrivé lvl 80 en enchantement (j'ai monté aucun perk dedans par contre); j'ai un arc de capture d'âme que j'ai utilisé plus de 100 fois, j'ai pas encore atteint la moitié de la barre. :noel: (bon, je l'ai enchanté de sorte à ce que l'âme soit capturée que si la cible meurt dans la seconde où il s'est pris la flèche, je trouve pas ça utile de mettre 5 secondes)
M'enfin en tout cas, je peux arriver à des armes durables avec un bonus peut-être faible vu que je n'ai pas de perk débloqué en enchantement, mais au moins, c'est mieux que rien. :oui:

Bidage
Bidage
Niveau 11
20 décembre 2011 à 14:09:12

Mais lorsque l'on charge une arme magique, on choisit la gemme qui nous correspond, mais je ne sais si celles-ci sont vides, mineures, majeures, sublimes, enfin, une gemme vide normalement ne sera pas consommée, il faut obligatoirement faire une capture d'âme ? x)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment