Bonsoir,
Je ne sais pas si je dois sortir de ma grotte mais j'ai découvert un bug il ya à peu près 3 jours, celui-ci permet d'avoir un skin on va dire...... hors du commun.
Je m'explique, une fois le bug produit, votre personnage aura une tête invisible ! Et quand on brandit ses armes (on les voit) mais srtout l'arc, si l'on veut armer une flèche, cette flèche est invisible !
Bref, j'en suis assez fier de ma découverte mais avant de vous le révéler, j'aimerai deux trois chôses en échange; répondre à mes questions :
- Si je vous donne le bug, est-il possible que celui-ci sera patchée futurement ? (nombreux vont me dire non pour avoir le bug mais bon x) )
- J'ai des moments bizarres dans le jeu. Grace à ma compétence arme une main augmentée, j'ai pu augmenter les % de dégats de mes armes à une main. Mais seulement, en équipant Eduj + Okun, celles-ci ont 27+29 dégats cependant, à certains moments, mon attaque diminue et ces armes ont 20+22 dégats, je ne comprend pas pourquoi ? Savez-vous ?
- Normal que la jauge magique de mes armes magiques se vident aussi vite ? Je frappe par exemple 20 fois avec une arme magique, la barre est déja vide ! Eh puis, c'est pas donné d'avoir des gemmes spirituelles sur soi ! (d'autant plus que je ne capture jamais d'âme, ceci est trop galère et trop coûteux en mana)
Un conseil ? :o
Voila, ce sont en gros les questions que je me pose sur skyrim, je suis débutant, je n'ai pas joué à oblivion ou autres donc bon, desolé de vous déranger cependant si j'ai réponse à mes questions, je vous fait part de mon bug qui est pas mal