Je vous propose de raconter ici vos anecdotes de vengeance ou de rage MOUHAHAHA
Mon top : Ma premiere mort... Les 7000 marches... Le troll... Enflure, j'ai du fuir !!! je me suis jurer de revenir me le faire quand j'aurais les moyens, et avec une dague qui plus est ! Bref 75h plus tard, full draconique , furtif... 1coup... x30... os Mais c'est pas finis !!! Je traine son corp en haut des 7000, DEFERLEMENT !!! je reprends son corp en bas et depuis il est devant ma maison en tant que trophee nan mais oh !
Le deuxieme : Grrrr conard de Ciceron !!! Admetton que qeja a cause de lui j'ai du me taper une vieille morte ! passe encore Ensuite il me traite d'oreille sale ! okok Il attente a la vie de ma famille ! hmm Son singe geant tue ma femme ! ca va... Ce meme singe bouffe mon stock de popo ! bon je me referais... Mais ce qui ma fait peter un plomb c'est ca : "vol a la tire : 90%, echec..." Alors la ! j'me le suis fait a main nue ! Voila
Irkalla
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:00:04
"Vengeance will be 'mind'" ?
Irkalla
Niveau 10
20 décembre 2011 à 01:01:33
+ >J'ai pas compris grand chose ...
pierrickforever
Niveau 6
20 décembre 2011 à 01:05:06
1er: Moi c'est contre un dragon un contre un: Je tuait des draugr tranquille quand je vois l'ecran bouger, je me retourne et je vois un dragon je me mais en rage du Berserker, et la et ben il est mort il a même pas eu le temp de comprendre
2eme: J'entre dans une grotte et j'entend un bandit qui était retourner me demandant si j'était son ami dont j'ai oublier le nom,on va l'appeller "Jean":
Bandit: Qui c'est, c'est toi "Jean"? Moi:Oui Bandit:Le chef veut te voir