CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'arène

wilmiz
wilmiz
Niveau 5
06 février 2011 à 23:33:56

Bonjour ou Bonsoir a tous. Je n'est que joué a Oblivion Et j'ai adoré l'expérience Et j'ai toujours aimé me battre dans l'arène ... je me demandais si l'arène a toujours fait parti des autre Elder scrolls comme Dagerfall ou morrowind et de meme si on a eu des nouvelle a propos de ce sujet pour Skyrim :-p

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
06 février 2011 à 23:36:46
narcon
narcon
Niveau 10
06 février 2011 à 23:40:34

Chaud chaud topic de décembre le braillard. Toutes les réponses sont en décembre, c'est bien connu.

Dernière intervention inutile, promis.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
07 février 2011 à 02:30:57

Pas d'arène dans Arena (paradoxalement :-))) ), Daggerfall, ni, sauf erreur de ma part, Morrowind.

hotbob
hotbob
Niveau 8
07 février 2011 à 02:38:19

Moi aussi j'ai adoré ! J'aimerais beaucoup qu'il y ait encore une arène avec plus de variété dans les créatures que l'on combat quand on a fini l'histoire et de pouvoir y revenir plus souvent qu'une fois aux 2 semaines...Mais sinon l'arène dans oblivion était vraiment géniale, la meilleure que j'ai vu dans un jeux video...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
07 février 2011 à 02:53:57

Dans Morrowind il y avait une arène celle de Vivec. Cependant il n'y avait pas cette faction jouable de gladiateur. L'arène dans Morrowind était juste l'endroit de prédilection pour les combats afin de devenir maître de guilde quand tu devais (ou voulais) prendre la place d'un ancien mais qui bien évidemment réticent, te défiait en duel dans l'arène.
Donc dans Morrowind pas de faction mais un bâtiment où certains combats importants pouvaient s'y dérouler.

L'idée a donc été plus développée dans Oblivion mais par contre on y perd l'aspect conflictuel pour remplacer un maître de guilde ce qui était pas mal dans Morrowind et que j'aimerai bien retrouver d'ailleurs...

hotbob
hotbob
Niveau 8
07 février 2011 à 04:10:09

Ahhh je ne connaissais pas cela de morrowind ! Quoi qu'il en soit s'ils incorporaient ce genre d'idée cela rendrait l'arêne beaucoup plus riche et l'éloignerait du simple tappage sur la geule !

illuvatar2007
illuvatar2007
Niveau 19
07 février 2011 à 07:00:54

j'ai adoré l'arene dans oblivion, j'espere vraiment revoir le meme delire dans skyrim en beaucoup plus intense.
surtout dans l'atmosphere un peu barbare des nordiques, ca collerait carrément a l'univers.
si todd howard est vraiment fan de conan, on a surement une chance de la revoir :banzai:

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
07 février 2011 à 09:37:52

j'espere surtout une arene moins facile... Une arene ou on ne peux pas devenir champion avec un adversaire qui ne riposte pas...

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
07 février 2011 à 10:15:52

Il faudrait aussi un peu plus de monde dans les gradins. Quand on combat devant 8 spectateurs à tout casser ça le fait moyen.

nicaram
nicaram
Niveau 10
07 février 2011 à 12:24:21

Il faudrait aussi qu'on voie la personne qui fait l'annonce des combattants au lieu d'entendre une voix diffuse.

Et aussi qu'on puisse combattre autre chose que des minotaures lorsqu'on a fini l'arène. Que le jeu puisse créer aléatoirement des adversaires afin qu'on ne s'ennuie jamais.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
07 février 2011 à 12:28:02

Générer des adversaires aléatoires comme une grenouille géante à 5 pattes?

nicaram
nicaram
Niveau 10
07 février 2011 à 12:32:41

Non des adversaires dans la limite du raisonnable. Parce que comme je l'ai dit auparavant, quand t'as tué 3 minotaures, tu pourrais en tuer 500 ça ne changerait rien. C'est toujours le même adversaire final.

hotbob
hotbob
Niveau 8
07 février 2011 à 15:31:46

Bien d'accord avec nicaram...une plus grande variété d'adversaires serait excellent...de plus sa serais très amusant si l'on pouvais choisir la difficulté de notre combat: Par exemple si l'on choisis un combat difficile ils nous mettent contre d'excellentes créatures et peu importe notre niveau on en arrache et on doit boire plein de potions...parce que c'était trop faciles au final dans oblivion

kamikaz2013
kamikaz2013
Niveau 10
07 février 2011 à 17:31:00
  1. Grimshnak Voir le profil de Grimshnak
  2. Posté le 7 février 2011 à 09:37:52 Avertir un administrateur
  3. j'espere surtout une arene moins facile... Une arene ou on ne peux pas devenir champion avec un adversaire qui ne riposte pas...

suffit de ne pas terminer sa quête et tu aura face a toi le plus puissant combattant de l'arène :noel:

(je dit ça et pourtant ce sont les 3 prisonniers argoniens qui m'ont donné le plus de mal ,, le prince gris était plus facile)

enfin je suis évidemment un grand FAN de l'arène de oblivion ,, a chaque nouveau perso je prend du plaisir en combattant dans l'arène

je voudrais bien qu'ils l'améliorent et qu'on puisse choisir l'équipe (pas seulement la blue) enfin montrer les avantages et inconvénients de chaque équipe et le joueur pourra choisir

GeneralPoney
GeneralPoney
Niveau 5
07 février 2011 à 17:50:47

Ouep, l'arène était vraiment l'un des aspects réussis d'Oblivion.
J'espère juste plus d'ambiance, un speaker à la voix correcte et un obligation de niveau minimum pour chaque adversaire, histoire de t'empêcher de tout faire d'un coup :o))

Grimshnak
Grimshnak
Niveau 5
07 février 2011 à 19:19:18
  1. kamikaz2013 Voir le profil de kamikaz2013
  2. Posté le 7 février 2011 à 17:31:00

suffit de ne pas terminer sa quête et tu aura face a toi le plus puissant combattant de l'arène :noel:

(je dit ça et pourtant ce sont les 3 prisonniers argoniens qui m'ont donné le plus de mal ,, le prince gris était plus facile)

Meme si on ne finit pas la quête, il n'est pas si fort que ca. Celui contre les 3 argoniens est plus dur et surtout il est surprenant. On s'attend pas a avoir 3 adversaire

Ce qui serrait bien c'est des combats en équipe, avec un PNJ, mais ca peut marcher seulement avec une meilleur IA.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
07 février 2011 à 20:34:04

Faut savoir que le prince gris est niveau 10... Soit plus faible qu'un garde qui a, à chaque fois 10 niveaux de plus que toi...

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
07 février 2011 à 21:03:50

Sauf que Agronak possède une résistance aux armes normales de 20% et à une meilleure armure que les gardes.
Donc il est plus puissant qu'un garde au début du jeu, mais pas après car il n'évolue pas.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
07 février 2011 à 22:31:18

Peu importe il peut se faire tuer par un garde que ce soit au début ou pas (surtout qu'il y a différents gardes et ceux du palais par exemple avec leurs armes d'argent et armures lourdes impériales ils te retournent le pseudo prince). Pour un champion d'arène invaincu que tout le monde sois disant craint ça reste un peu léger. D'ailleurs la presque totalité si ce n'est toute en faite des combattants de l'arène, sont soumis au level scaling ce qui fait que si tu les affrontes au niveau 50 par exemple il y aura une large différence avec le pseudo champion :rire: ... Cherchez l'erreur.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment