En me baladant du côté de Vendeaume, je suis aller faire un tour du côté d'un " nid de dragon ". C’était la première fois sur cette partie que j'allais me mesurer à un lézard volant, seulement voilà: la bête était absente Sur cette partie je n'ai pas entamé la quête principale, j'ai même accidentellement tuer Gerdure à Rivebois. Y'a t-il un lien? Faut-il entamer la quête principale pour boxer du dragon en plein air? Ou bien je suis tomber au mauvais moment et mon crocodile géant était partie faire un tour?
Merci d'avance
[ChocoBelge]
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:28:23
Il faut avoir tué le premier dragon dans la quête principal pour en rencontrer un dans la nature.
la-dent-bleu
Niveau 17
19 décembre 2011 à 21:31:56
Ok je vais au moins aller jusque là, ma partie manque de combat épique Et y'aura pas de problème niveau " variété "? Genre je rencontrerais également des dragons de sang, de glace, millénaire... ?
L_Bolchok
Niveau 4
19 décembre 2011 à 21:34:05
non aucun, j'ai fais juste ce qu'il faut a la quete principale pour débloquer les dragons, je suis niveau 46 maintenant et j'en ais vu de toutes sortes ;)
Jaadson
Niveau 15
19 décembre 2011 à 21:36:19
C'est plus vers les level 20-30 qu'il y aura différents dragons : dragon , dragon de glace , dragon de sang , dragon millénaire ...
la-dent-bleu
Niveau 17
19 décembre 2011 à 21:43:45
Je pensais que sa avait un rapport avec la quête principale, même si on m'a dit que y'avais une histoire de niveau. Genre mon premier millénaire, j'avais finis l'histoire et j’étais niveau 41, je pensais que c'étais les conditions pour en voir un En tout cas merci à vous J'y retourne alors, bon jeu !