Le RP c'est juste...
Voilà comment je le vis avec mon Nordique...
Je vis à Faillaise.
C'est un choix qui n'a rien à voir avec ma faction, mais plustot un choix de fonctionalitée. Il me fallait une maison complète ainsi qu'une ville belle et utile (boutique).
Et quand j'ai vue Faillaise, cette ville en pilloti avec un forgeron, un marché, un alchimiste... j'ai craqué et est rendu service au Jarl
Bref, c'était l'occasion de faire ma demande à Lydia (
) étant donner que j'avais un toit pour l'abriter!
Aprés avoir finis la déco de ma douce maison, j'ai dégagé toute le bouffe qui trainait sur les meubles pour que ma chère femme vive des journées sans trop grossir!
J'ai effectué mon dégénagement avec mon ami des compagnons, Vilkas, qui m'a aidé à transporter mes affaires entassées à Fort-d'Hiver, aux quartiers de l'archimage (oui, je suis archimage!
)
J'ai disposé mes baguettes sur les support, mis en avant mes plus beaux boucliers assortis à leur épée respectives, et j'ai enfin passé ma premiére nuit chez moi en compagnie de Lydia chérie!
Le landemain elle à insisitrée pour me suivre lors de mes avantures, mais je lui ai dit, tel un gentlemen Nordique:
"ô Lydia, je regrette, mais aprés avoir donner mes économies au Jarl pour t'offrir une maison, je ne peut prendre le risque de te perdre dans mes batailles. Je reviendrais, ô ma douce, et éspérant que tu dispose de tout ce que tu à besoin. A présent je part, amuse toi dans ta nouvelle vie de femme au foyer!"
J'ai donc quitté ma maison à l'aube, veillant à ce que Lydia repose paisiblement de nouveau dans notre lit, pour rejoindre les compagnons. L'air frais de cette journée (il y à souvent de la brume à Faillaise, alors autant en profité) m'a donner envie de partir à pied. Lorsque j'ai été attaqué par des bandits, j'ai préféré prendre une forme de Lycan pour me rendre plus vite au QG.
J'ai salués mes amis, puis me suis assis à table pour le midi.
Aprés avoir engloutis un bon morceau de chèvre, je me suis informés de la mission du jour.
Je suis donc descendus aux écuries pour partir à cheval accomplir ma tâche.
De retour au QG, j'ai touché ma prime et suis repartis avec mon cheval visité les montagnes. Fort heureusement aucun dragon ne m'a attaqué, m'évitant ainsi de devoir mentir à ma femme lors de mon retour pour justifier mes brûlures par une excuse tel que "j'ai du faire à manger".
Le soir approchant, je suis rapartis vers Faillaise.
De retour à la maison, j'ai retrouvé ma tendre assise, le regard niais. Je me suis douté qu'elle s'était ennuyé!
Alors pour lui faire plaisir, je lui ai laisser la viande de la chasse au cerf de mon retour et je suis partis vers Solitude, lui disant que j'avais une surprise pour elle et qu'elle l'aurait dans deux jours.
J'ai évidement pris le nescesaire: un arc, un armure simple ainsi qu'un livre pour mes pauses.
Je suis donc parits en direction de la ville la plus belle à mon gout, Solitude.
Mais aucune écurie n'étant disponible à Faillaise, j'ai pris ma forme Lycan dans la foret pour me rendre au plus vite à une ville disposant de chevaux.
J'ai fait plusieurs escales aux chaumiéres des villes du trajet pour me reposé et entreprendre ma lecture.
Le midi du landemain, je suis enfin arriver à Solitude.
Je me suis rendus à la boutique de vêtements dont un passant m'avait vanté la qualitée. J'ai acheté une robe digne de ma tendre Lydia.
J'ai ensuite refait le chemin inverse en adoptant les mêmes arrêts qu'à l'allée.
De retour chez moi, Lydia m'attendais, toujour avec ses lévres pulpeuses et ses formes généreuses...
Je lui ai offert la robe en question, pour notre cadeau de mariage
Et j'ai eu le droit à ma récompence...
http://www.youtube.com/watch?v=rQliT71-ooU&feature=related
-Une main augmente à 100!-
C'est pour ca que j'aime le RP!
Et vous, comment ce passe vos journées de RP?