Bonjours a tous voilà j'ai decouvert une utilité au parchemin des ancien autre que celle de la quete principale, je sais pas si quelqu'un d'autre dans le forum la decouverte mais j'ai chercher et aparement personne enfin bref je vais vou explliquer.
Enfaite a la fin de la quete de l'extraordinaire pour ceux qu'ils l'ont terminée septimus meur puis vous vou retrouvez avec livre dans le coffre dwemer avec des signes bizar, et je me demender a quoi il servai... Et puis par pur hasard j'ai lu le parchemin des anciens puis la j'ai lu le livre avec les signe bizar puis la truc de fou un texte s'affiche je sais plus ce qu'il disai et on vou demende de choisir votre voie il y en avai 3 dont la magie comme je suis mage j'ai pris celle de la magie puis j'ai monté de 2 ou 3 niveau je crois et mes competance d'altération, destruction, conjuration et guerison on augmenter d'au moins 10 point chacun aussi puis le livre ses detruit. Je pense qu'en choisissant les autres voie sa doit augmenter d'autre compétance enfin voilà j'espere que sa vous servira