CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Problème Thane/maison Fallaise

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:27:54

Salut tout le monde,

Voilà j'ai un gros problème. Attention SPOIL possible.

Le iarl de fallaise ma donné la mission qui consiste a mettre fin au traffic de skooma. Pif paf pouf je fait ce qu'il faut, je retourne voir le iarl, et elle me dit d'aller a la grotte de "Rocaxe" pour tuer les traficants. Le problème c'est que lors d'une session "promennade" j'avais déjà nettoyer l'endroit. Du coup il n'y avait que 3 ennemis, j'entends le petit jingle qui indique que la zone est "accomplie" (bien quelle l'était déjà) et rien... J'ai toujours l'objectif divers "stoppez lopperation skooma" mais je n'ai aucun pointeur de quête.

Je suis retournée voir le iarl, elle me dit rien de spécial. Je suis un peu deg car il me semble qu'a la suite de cette mission elle nous propose d'acheter une maison et de devenir thane.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce bug, si oui avez vous réussit a le résoudre?

Du coup maintenant j'ai plus trop envie de partir a lexploration si c'est pour me bloquer des quetes c'est pas la peine...

docteur_woot
docteur_woot
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:31:30

Retourne dans cette grotte, tu verras il y aura les ennemis de ta quête en théorie, j'ai eut le même genre de soucis, une prime pour tuer un dragon au sommet d'une tour que j'avais déjà tué, il suffisait juste de retourner à l'endroit et de tuer à nouveau un dragon et c'était validé :-) .

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:37:10

Oui effectivement, quand j'y suis retourné seulement 3 ennemis avaient re-pop (comme je lai expliqué lol) mais ça n'a pas débloqué la quête. J'ai aussi attendu 48h et y suis retourné bah il n'y avait personne.

Ça me fous les boules car étant maître de la guilde des voleurs, c'est un comble de ne pouvoir être thane de fallaise et de ne pas posséder de maison...

_grofzout83_
_grofzout83_
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:50:28

C'est l'heure de pointe! Ça coule super vite snif... Personne?

jumo95
jumo95
Niveau 3
20 décembre 2011 à 23:59:45

J'ai le même soucis pour cette quêtes et donc pour devenir than de fallaise. J'ai beau chercher encore et encore je ne trouve pas de solutions, d'astuces ou d'autre trucs pour me sortir de cette mer**.

C'est franchement un jeu en mousse de ce côté la. Le jeu nous offre le moyen d'aller ou l'on souhaite et de fouiller ce que l'on veux et quand on veux, mais derrière on sans prend un grand du faite que l'on ai déjà nettoyer une zone.

Puis de toute manière je sais pas vous mais j'ai pas vu ou que se soit que les patch sur console pouvais corriger les beugues de certaines quetes. Celle ci par exemple ou encore "du sang sur la glace".

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment