Bonjour à tous, étant nouveau sur TES j'ai 2-3 question concernant le combat contre les dragons.
Ayant fait des recherches, je n'ai pas trouvé réponses à mes questions.
J'ai créé plusieurs personnages à bas niveau pour trouver mon style préféré de se fait je me suis pas encore rendu à ma première confrontation mais seulement à faire quelques quètes pour le compte de la guilde des voleurs.
Je ne veux pas perdre mon temps avec un personnage pour me rendre compte au bout de 15-20 heures de jeu qu'il est carrément usless.
Est-t-il possible de tuer un dragon ou plus généralement faire un combat difficile étant full CàC. J'ai lus plusieurs astuces utilisant les arcs etc.. Mais rien indiquant la possibilité de le bourriner avec une 2Hsword ou en ambidextre.
Tout à l'inverse peut-on aller loin avec un mage et espérer encaisser les assauts avec une robe pour seul armure et ne pas être OOM au bout de 2 minutes (même si je sais que certaines compétences permettent d'augmenter sa défense. à bas comme à haut niveau).
Merci d'avance pour vos réponses, mais je pense que d'autres questions me reviendrons plus tard..