CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Markarth

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:13:19

Bonsoir à vous tous :)

Alors premièrement, j'ai déjà recherché des indices etc... et je vous informe qu'il y aura peut être du "SPOIL" donc faites gaffe.
J'expose mon "problème".

Beaucoup d'entre vous on le bug de la Maison de Markarth ( comme quoi le Jarl ne veut plus vous la vendre etc... )

Mon Bug est tout autre, accrochez vous c'est juste hallucinant.

Ayant fini la trame Principal du jeu, je me dit en tant que bon joueur: Allons dans toutes les grandes villes que j'ai loupé, et amusons nous.
L'histoire commence comme vous savez avec la tentative d'assassinat au marché, puis la quête ce lance etc.
Dans mon habitude, moi je fais le tour de la ville, je prend toutes les quêtes, écoute toutes les histoires et je me mets au boulot !
Et la je me dit: " Tient, j'ai pas encore vus le Jarl, allons lui passer le Bonjour !". Je me ramène à son temple et la à m'a plus grande surprise il me sort un truc du genre:

"Merci pour tout les efforts que vous avez accomplis, ma cour peut encore accueillir un thane etc.." et mes choix de dialogue ce résume à: "Que puis-je encore pour vous mon Jarl ?" / "De quel coté êtes vous pour la guerre" et un autre inutile.

Je prend donc le premier choix de dialogue, il me dit donc que je dois acheter la maison et aider ses citoyens. Et effectivement le gugus à coté de lui me vend la maison, et ça m'indique que j'ai aidé 5/5 personnes dans ça ville.

La c'est du what the fuck puissance 1000 :ouch: . Je venais juste d'arriver dans Markarth car je devais délivrer un message.

Plus tard j'ai fait la quête pour aider le Roi des parjures, j'ai suivis les instructions pour pas que les gardes me déchirent la gueule; je retourne voire le Jarl et toujours rien, il me propose de devenir son Thane pour des quêtes que je n'ai pas faites.

Alors si quelqu'un à une solution ( car ça m’empêche quand même de faire les quetes du Jarl ) ou si cela est déjà arrivé à vous. Merci de me prévenir, ou même d'en parler.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 19:25:37

Bon je sais que c'est un Pavé mais c'est pas une raison pour vous décourager :-) ( ceci c'est pas un up caché ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 20:11:14

Up désemparé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 16:43:43

:up:

Tetros
Tetros
Niveau 8
20 décembre 2011 à 16:45:13

Tu devrais être content :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2011 à 17:19:29

Content, oui pour la maison !
Mais bon ça le fait pas trop de louper les quêtes principales d'une ville :-(

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
20 décembre 2011 à 17:32:20

Bonjour,
j'ai un bug dans cette ville aussi, a savoir une quête que j'ai déjà terminer ce relance a l'autel de talos quand j'y rentre c'est assez bizard, et j'évite cet zone du coup. Quelqu'un a une technique pour faire disparaitre ca? Sur Xbox avec patch 1.3. Merci

Somb
Somb
Niveau 3
20 décembre 2011 à 19:40:53

Les quêtes "principales" de cette villes sont assez buguées...

Pour le sanctuaire de Talos, quant tu y vas et [spoil] que les gardes t'y trouvent, tu dois te rendre pour finir en prison (perso je les ai buté car ce sont tous de sales personnes corrompues ! :content: et me suis rendu a l'un des gardes en dehors du temple (un qui ne me courait pas après pour me dépouiller comme les autres)

Si tu y retournes plus tard (dans le sanctu) moi les gardes avaient repop et ça me relançais le même discours avec eux lol, donc je les ai renvoyés une nouvelles fois en Oblivion et dû payer une seconde fois la prime dehors...

Periphery je comprend ta frustration, mais malheureusement pour nous, The Elder Scroll cache son son sous-titre de mère de la redéfinition des bugs :diable:

PS : [Spoil] j'ai aidé les parjures a attaquer la ville pour la purifier de toutes ces personnes corrompus et les autres cannibales qui y résident :rire2:

Puis en allant voir le Iarl, je me suis aperçu que les parjures avaient disparus (nul !!)

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
21 décembre 2011 à 15:46:21

Oui les gardes repop avec les mêmes dials que la quêtes et avec les mêmes choix, du coup craignant un bug fatal je suis parti loin mais bon si tu me dit qu'on peut les tués sans que ça relance la quete, je le ferais mais par contre j'ai plus de garde dans cette ville suite a la quête ça serais vraiment étrange qu'un garde justement me demande de payer l'amende.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment