Bonsoir à vous tous
Alors premièrement, j'ai déjà recherché des indices etc... et je vous informe qu'il y aura peut être du "SPOIL" donc faites gaffe.
J'expose mon "problème".
Beaucoup d'entre vous on le bug de la Maison de Markarth ( comme quoi le Jarl ne veut plus vous la vendre etc... )
Mon Bug est tout autre, accrochez vous c'est juste hallucinant.
Ayant fini la trame Principal du jeu, je me dit en tant que bon joueur: Allons dans toutes les grandes villes que j'ai loupé, et amusons nous.
L'histoire commence comme vous savez avec la tentative d'assassinat au marché, puis la quête ce lance etc.
Dans mon habitude, moi je fais le tour de la ville, je prend toutes les quêtes, écoute toutes les histoires et je me mets au boulot !
Et la je me dit: " Tient, j'ai pas encore vus le Jarl, allons lui passer le Bonjour !". Je me ramène à son temple et la à m'a plus grande surprise il me sort un truc du genre:
"Merci pour tout les efforts que vous avez accomplis, ma cour peut encore accueillir un thane etc.." et mes choix de dialogue ce résume à: "Que puis-je encore pour vous mon Jarl ?" / "De quel coté êtes vous pour la guerre" et un autre inutile.
Je prend donc le premier choix de dialogue, il me dit donc que je dois acheter la maison et aider ses citoyens. Et effectivement le gugus à coté de lui me vend la maison, et ça m'indique que j'ai aidé 5/5 personnes dans ça ville.
La c'est du what the fuck puissance 1000
. Je venais juste d'arriver dans Markarth car je devais délivrer un message.
Plus tard j'ai fait la quête pour aider le Roi des parjures, j'ai suivis les instructions pour pas que les gardes me déchirent la gueule; je retourne voire le Jarl et toujours rien, il me propose de devenir son Thane pour des quêtes que je n'ai pas faites.
Alors si quelqu'un à une solution ( car ça m’empêche quand même de faire les quetes du Jarl ) ou si cela est déjà arrivé à vous. Merci de me prévenir, ou même d'en parler.
Merci d'avance pour vos réponses 