CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug] Débloquer le bug de Markarth

snizeone
snizeone
Niveau 2
19 décembre 2011 à 17:10:07

Bonjour,

Si comme beaucoup vous avez un bug à Markarth, les gardes vous attaquent dès que vous entrez dans la ville et vous ne pouvez rien faire, ni aller en prison ni payer, etc, voilà la marche à suivre:

Allez à Markarth, vous allez vous faire interpeler directement par un garde: "vous avez commis des crimes contre le ville de Markarth... blablabla" choisissez "Emmenez moi en prison" puis il vous dira "Personne ne sort de la mine de cidna...blabla" puis vous aurez "Quel est le problème" ne sélectionnez pas cette phrase mais appuyez sur quitter ou O sur ps3, et courez vers l'autel de Talos, si un garde vous interpelle à nouveau, refaire comme précédemment.

Un fois dans l'autel de Talos il faut vous faire interpeller par l'un des 3 gardes à l'intérieur et réitérez l'opération précédente, faites vous interpeller encore et encore, si vous vous faites attaquer sortez votre arme puis rangez la. Au bout d'un moment vous aurez comme choix "..." sélectionnez ces 3 points, ensuite vous aurez la possibilité des payer votre prime, voilà maintenant tout rentre dans l'ordre.

J'espère avoir aidé.

ScrlttJohansson
ScrlttJohansson
Niveau 1
21 décembre 2011 à 23:25:30

Bonsoir,
J'ai ce problème et il est bien handicapant étant donné que je suis en route pour finir toutes les missions pour les Sombrages. Je dois faire une quête dans Markarth pour trouver une preuve, enfin bref.
Je fais donc ta technique qui consiste à dire " Emmenez - moi en prison ... " et ensuite j'annule puis je rentre dans l'autel de Talos MAIS je ne pense pas que ça se passe correctement, je m'explique: Une fois dans l'autel de Talos, un garde m'interpelle, il me pose les questions habituelles mais les deux autres gardes de l'autel attaquent pendant que je parle au troisième. De ce fait, j'ai le temps de dire " ... " mais ils me tuent tout le temps ! Est - ce normal ? Que faire ?
Pour l'instant je pense que je vais utiliser un cheat code ( je m'étais résolu à ne pas en utiliser mais là c'est vraiment handicapant ). J'espère juste qu'il existe un cheat code pour devenir " pacifique ". J'attends une réponse quelques temps mais si personne ne répond, j'utilise un cod.
Cordialement.

snizeone
snizeone
Niveau 2
22 décembre 2011 à 18:06:58

Est-ce que tu a un pnj qui t'accompagne? Si oui dit lui d'attendre avant d'aller à Markarth, essai aussi de ranger et de sortir ton arme si ils t'attaquent. Cette technique est surtout utile sur console, sur pc te prend pas la tête les codes sont là pour ça. :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment