CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acolyte 100% guerrier ?

KODR
KODR
Niveau 3
19 décembre 2011 à 12:58:52

Enlève leur leur arcs...

Si t'enlève la dague d'aela, ça fait une pur archère, avec les autres l'inverse marche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 13:01:11

chanceux je veux l'inverse moi je veux que lydia utilise son arc mais elle veut pas elle est toujours au corps a corps du coup je lui tire toujours dessus avec mon arc

Black-Seiffer
Black-Seiffer
Niveau 3
19 décembre 2011 à 14:24:31

:d) vinz87

Si tu as aider Faendal au début a rivebois il t'aide c'est un archer recommandé, il y en a un autre mais je ne sais pas son nom ni où il est.

SiIversRayIeigh
SiIversRayIeigh
Niveau 7
19 décembre 2011 à 14:42:45

Comme gros bourrin t'a Ahtar, le bourreau de solitude, t'a simplement a tuer un chef bandit pour lui et aprés tu pourras le prendre :ok:

HiKi
HiKi
Niveau 6
08 janvier 2012 à 19:27:30

L'affreuse mocheté de l'auberge "la jument pavoisée" à Blancherive est un très bon tank.

Son nom est aussi affreux que sa tronche (Uthgerde l'Invincible, un truc comme ça) mais une fois que tu lui aura filé un casque en plate ou en ébonite, elle fera déjà moins peur à regarder ^^

Nan sérieusement cette femme est mon acolyte préférée en tant que mage avec seulement 210 de santé. Elle est spé armure lourde et arme à deux mains, mais elle reste très bonne avec une arme une main + bouclier. Quand on la stuff bien elle devient un très bon tank. Le "probleme" de l'arc, qui pour moi n'en est pas un du tout, c'est pasque tu te mets trop loin pour attaquer tes ennemis. Si t'es bien loin, elle sort son arc, mais si tu t'approche elle va tanker et quand elle se met à tanker t'as tout le loisir de t’éloigner et balancer tes sorts de loin. Contrairement à ce qui a été dit, tu peux pas lui retirer son arc puisqu'il n'apparait pas dans son inventaire, il fait partie de son set de base, tout comme son armure de plate. Mais elle utilise quand meme le matos que tu lui donne s'il est mieux, evidemment. (sauf peut-etre pour les arcs, à vérifier)

Le seul truc c'est que pour la convaincre de te suivre faut lui mettre une dérouillée à mains nues et elle est costaude la bougresse. Donc Corps de Pierre (ou d'écorce) avant le combat, et potions de santé pendant.

Une fois que tu l'aura tu ne la quittera plus ;)

Enjoy la mocheté ;)

trite
trite
Niveau 5
11 janvier 2012 à 01:15:13

Sinon tu as mjoll la lionne a faillaise, tout les huskarkls lorsque tu acheté une maison (équivalents de lydia), tu as ceux des compagnons, ya également un nordique en armure lourde en fer dans une auberge de je ne sais plus quelle ville (une petite ville me semble), il prétends être le meilleur guerrier de son village et tu peux l'embaucher pour 500 po.

xEleCtRiKk
xEleCtRiKk
Niveau 4
11 janvier 2012 à 05:07:01

Trite

-- Ton guerrier se situe a Morthal :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces