je suis level 27 pour 95 h de jeu sur mon perso j ai fais un mage full destruction ( 93 actuellement )et j ai des questions pour parfaire tout ca
est ce qu il est important de monter ma competence forge pour atteindre les meilleurs armure (actuellement j ai la robe de l archimage ) ou est ce que c est juste utile pour le perso qui m accompagne et qui est un guerrier ?
a 93 de destruction les mage destru de fort d hiver et blancherive veulent plus rien m apprendre ? est ce partout pareil ou y a t il un mage qui peut m aider a monter ma comp a 100 ?
peut etre avez vous des conseils sur quelle competence je peu ameliorer en prio tout en restant focalisé sur les degat de sort ?
merci d avance
pierroide
Niveau 7
19 décembre 2011 à 09:41:05
Tu as 5000 topics sur le full mage...
Tapes full mage ou meme mage tu trouveras la reponse,
si tu veux rester full mage je vois pas pourquoi monter ta forge et te faire des armures....
moi je joue mage/guerrier donc j’utilise les armures et la forge
contaminer
Niveau 8
19 décembre 2011 à 09:42:26
oui merci pierroide j ai lu bcp de topic sur les mage mais pas vu un seul qui a pu me repondre a ces questions
SirLeigh
Niveau 7
19 décembre 2011 à 09:45:44
C'est une question de gout en fait, soit tu joue en tissu et a ce moment-la faut l’école altération pour avoir de l'armure. Soit tu met une armure directement mais a ce moment-la il faut forge/enchantement pour avoir quelque chose de bien (parce que les robes ont des enchantements de base bien utile).
L'entraineur de rang maitre c'est la mage destru de fortdhiver.
Sinon bah pour les compétences armure/enchantement/forge si tu prends les armures, sinon altération. Conjuration aussi est sympathique enfin quasiment toutes les écoles de magie ^^.
Pseudo supprimé19 décembre 2011 à 09:50:41
est ce qu il est important de monter ma competence forge pour atteindre les meilleurs armure (actuellement j ai la robe de l archimage ) ou est ce que c est juste utile pour le perso qui m accompagne et qui est un guerrier ? t'es un mage, donc à priori, t'as pas besoin d'armure, sauf si tu te lance dans le càc. La forge est donc inutile (puis, avec un full armure deadrique légendaire enlèvera toute la difficulté du jeu, à cause d'un très mauvais équilibrage)
a 93 de destruction les mage destru de fort d hiver et blancherive veulent plus rien m apprendre ? est ce partout pareil ou y a t il un mage qui peut m aider a monter ma comp a 100 ? j'ignore si il y a beaucoup de "maitre" dans ces domaines.... . A priori, tu vas devoir y arriver seul.
peut etre avez vous des conseils sur quelle competence je peu ameliorer en prio tout en restant focalisé sur les degat de sort ? l'illusion. C'est sympathique, et ça te permet de gagner du temps pour lancer t'es sorts de destruction. La furtivité sinon (tu n'auras aucuns bonus de dégats, mais un mage qui sait être furtif est un mage qui survie )
contaminer
Niveau 8
19 décembre 2011 à 09:51:09
merci sirleigh pour tes conseils
j avoue qu en jouant en normal pas eu trop besoin d armure pour le moment vu que les ennemis sont mort avant d arriver a moi mais je pense tres bientot augmenter la difficulté pour ca que j aimerai optimisé mon perso avant ca
Conjuration pour invoquer des petites bêbêtes entre toi et les ennemis. Guérison pour te soigner/soigner ton éventuel compagnon et te protéger des sorts des autres mages, qui en difficulté supérieur font très mal. Illusion pour foutre le bordel en face, un sort de "furie" lancé sur le mage d'un groupe et le voila qu'il décime ses propres rangs Assez rigolo a faire.
Enfin voila la magie est loin d'être ce qui tape le plus fort mais ça te permet de faire face à n'importe quelle situation pour peu que tu te diversifie un peu dans tes écoles de magie. Pis ça évite la lassitude beaucoup plus vite de pouvoir jongler avec plein de sorts.