CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alteration : Corps de fer

[Trolololol]
[Trolololol]
Niveau 3
18 décembre 2011 à 22:52:54

Salut les gens !

Bon ptite question pour les magiciens, j'ai fais un bréton (destruction/conjuration) et n'ayant pas d'armure mais juste une robe de necromancie j'utilise des sorts de peau comme corps de fer (+80 pts d'armure), jai aussi mis des points dans l'alteration au niveau "protection magique" donc je me retrouve avec une valeur d'armure de 160 pts pour l'instant ......

Si je prends une fleche aucun sort (0 pts d'armure) je perds 32 pts de vie

Si je prends une fleche avec corps de chêne (80 pts d'armure) je perds 30 pts de vie

Si je prends une fleche avec corps de pierre (120 pts d'armure) je perds 27 pts de vie

Si je prends une fleche avec corps de fer (160 pts d'armure) je perds 25 pts de vie

:gne:
euh pour le cout de mana et la difference de degats est ce que ça vaut bien le coup d'utiliser des sorts de protection et surtout d'investir des pts dedans ?

Est ce que plus tard en utilisant corps d'ebonite et la competence x3 cela vaut le coup ?

Ah et une derniere je remarque aucune difference si je me fais toucher par un sort avec corps de fer ou autre, ça marche que pour les degats physiques et non magique ?

Merci aux âmes charitables qui passeront .....ou pas :bye:

[Trolololol]
[Trolololol]
Niveau 3
18 décembre 2011 à 23:21:49

up

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:30:53

Ca ne marche que pour les dégâts physiques, comme une armure normale.

Pour le reste, c'est étrange. Je n'ai pas fait les tests mais une différence de 32-25 pour 160 d'armure c'est louche.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:31:23

Pour les dégats, ça pare juste le physique, jamais le magique (il faut des enchantements pour ça).

Pour la défense réelle, je sais pas... Mais ça m'intéresse, je joue un mage-voleur, donc par souci du détail, obligé d'être le plus léger possible, donc en robe. As tu essayé l'étoile de Double Altération ?

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:32:24

Pas si louche que ça en fait :

http://images.uesp.net/a/af/Skyrim_armor_and_durability.png

On ne divise les dégâts par deux qu'à partir de 300 d'armure environ.

[Trolololol]
[Trolololol]
Niveau 3
18 décembre 2011 à 23:51:45

Ouai c 'est surtout pour le cout de mana et la diff de degats , jme demande si je vais mettre des points pour avoir le x3 ....

Jai pas essayé avec la double alteration, mais jai remarqué qu'avec la nouvelle maj un pic de glace m'inflige 25 pts et sans aucune maj le MEME pic de glace m'inflige plus que 20 pts ( jai un breton resistance a la magie) ils n'ont pas reglé ce probleme je pense ....

sajah
sajah
Niveau 53
19 décembre 2011 à 00:17:59

C'est correct en admettant des arrondis, 25 -25% = 18,75. pour 1 point de vie tu vas pas chouiner.

Par contre pour l'armure c'est normal et c'est pareil avec une armure légère/lourde, une armure armure de 160 te fera les même résultats.

avec les perks ebonyflesh monte à 300, dragonhide monte au cap d'armure (80% de résistance physique).

Faut savoir que pour monter au max (567) faut quand avoir une armure daedrique forgée, améliorée et avoir toutes les perks en armure lourde avec 100 dans le skill. Normalement tu dépasses pas les 300-400. Est pour diviser les dégâts par 2 il faut minimum 350 d'armure.

L'altération à coté c'est cheap, en plus y a la paralysie et 30% de résist magique à prendre au passage.

Franchement c'est une super compétence de défense.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
19 décembre 2011 à 00:29:32

sajah, j'ai une armure de verre avec (entre autres) :
-enchantement à 100 et enchanteur 5/5, enchantement d'armure +25%
-forge à 100, armure de verre
-armure légère 100 + tous les perks
-et sur 4 pièces d'équipement +25 skill d'armure
Je monte à 930 pour mon armure légère. Une armure lourde peut monter bien plus haut que les chiffres que tu indiques

sajah
sajah
Niveau 53
19 décembre 2011 à 00:32:16

"Je monte à 930 pour mon armure légère. Une armure lourde peut monter bien plus haut que les chiffres que tu indiques "

Oui mais ça ne sert strictement à rien, y a un cap effectif à 567 CA, soit 80% de résistance physique (comme y a un cap effectif à 85% de résist magique), donc tout ce que tu as plus haut n'est jamais pris en compte.

[Trolololol]
[Trolololol]
Niveau 3
19 décembre 2011 à 00:34:10

" C'est correct en admettant des arrondis, 25 -25% = 18,75. pour 1 point de vie tu vas pas chouiner. "

Tu n'as pas compris , j'ai un breton, sans la maj donc le jeu comme au 11/11 un pic de glace m'enleve 20 pts de vie .

Tjrs avec mon breton et la nouvelle maj le meme gars et le meme pic de glace m'enleve maintenant 25 pts de vie donc le probleme des resistances qu'il y avait avec l'ancienne maj n'est pas reglé ....

sajah
sajah
Niveau 53
19 décembre 2011 à 00:39:24

A mais t'es sur console ? Dis le... sur le PC la nouvelle maj a déjà corrigé le problème.

konkrasse1
konkrasse1
Niveau 6
19 décembre 2011 à 00:41:19

Il voulait par la insinuer, que l'alteration avait un meilleur rapport Perk investi/armure que les armure lourde ou legere:

Avec EbonyFlesh, pour un total de 7 perk au minimum, 8 pour un sot qui dure 2 minute (voir plus longtemps avec atronach) t'as 300 d'armure, et en rajoutant 3 point de p^lus (11) t'as 30% de resist magique

Alors que pour faire moins avec une armure legere lourde il faut minimum 10-11 point et si tu veux faire mieux faut investir 6 point de plus (et avoir des itemù totally cheatés qui gachent le plaisir de jeu :hap: )

[Trolololol]
[Trolololol]
Niveau 3
19 décembre 2011 à 00:55:06

Oui sur 360 .... mais on a eu la maj y'a pas longtemps mais c pas encore ça ....

Bah je vais garder ma robe a capuchon noir que jai galerer a trouver alors ...

merci bien !

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 décembre 2011 à 18:41:32

Petit :up: pour une question liée à cette école.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de savoir si, lorsque qu'on a le perk x3 armure de mage, les stats se mettaient à jour lorsqu'on change d'équipement ? (lancer avec équipement et l'enlever après et vice-versa)

Ça me serait bien utile pour un loup garou, dans la mesure où lorsqu'on se transforme l'équipement est retiré. Parce que bon, je n'ai pas l'intention de retirer l'armure pour lancer le sort à chaque transformation :fou:

:merci: d'avance.

sajah
sajah
Niveau 53
20 décembre 2011 à 18:45:31

Oui ça se met à jour.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
20 décembre 2011 à 18:51:41

Ok merci bien :)

N_Wha
N_Wha
Niveau 7
01 février 2012 à 03:48:06

Par contre rien ne t'empêche de mettre un gros bouclier avec tes protections.Les effets de protection se cumule et n'annule pas ton perk de multiplication de tes peaux de chêne,pierre,fer ,ébonite, et tu deviens un tank un gros magelame.

Script-K
Script-K
Niveau 9
08 mars 2012 à 17:59:36

Petit :up: pour savoir si les sorts de protection de la branche altération se cumulent entre eux ??

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment