Salut les gens !
Bon ptite question pour les magiciens, j'ai fais un bréton (destruction/conjuration) et n'ayant pas d'armure mais juste une robe de necromancie j'utilise des sorts de peau comme corps de fer (+80 pts d'armure), jai aussi mis des points dans l'alteration au niveau "protection magique" donc je me retrouve avec une valeur d'armure de 160 pts pour l'instant ......
Si je prends une fleche aucun sort (0 pts d'armure) je perds 32 pts de vie
Si je prends une fleche avec corps de chêne (80 pts d'armure) je perds 30 pts de vie
Si je prends une fleche avec corps de pierre (120 pts d'armure) je perds 27 pts de vie
Si je prends une fleche avec corps de fer (160 pts d'armure) je perds 25 pts de vie

euh pour le cout de mana et la difference de degats est ce que ça vaut bien le coup d'utiliser des sorts de protection et surtout d'investir des pts dedans ?
Est ce que plus tard en utilisant corps d'ebonite et la competence x3 cela vaut le coup ?
Ah et une derniere je remarque aucune difference si je me fais toucher par un sort avec corps de fer ou autre, ça marche que pour les degats physiques et non magique ?
Merci aux âmes charitables qui passeront .....ou pas