CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rougegarde...

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:07:20

(risque de spoil)
Bonjour,
A Blancherive, 2rougegardes (habillés comme s'ils habitaient dans le Sahara) discutaient avec un garde qui ne voulait pas les laisser rester dans la ville, alors ils m'ont demandés de retrouver une fille pour, mais la quete n'est pas l'important, je voulais juste savoir s'il etait possible d'avoir leurs armes, qui m'avaient tout l'air d'etre spéciales, ce sont des Sabres comme ceux des clichés de pirates ou encore des barbares du désert, fin vous voyez quoi, lame recourbée et large etc.
Et sinon il m'est arrivé un truc spéciale, en marchant pres de la riviere de blancherive, un "Rougegarde" m'a attaqué sans raison valable (il était caché derriere un rocher) et fin bon il m'a tué. Serais-je hostile aux rougegardes ? Et en rechargeant la save, ce fut un assassin qui m'attaqua :p fin si vous savez m'aider :D

-Gesicht-
-Gesicht-
Niveau 9
18 décembre 2011 à 22:10:09

pour les sabres des alik'r tu pourra en avoir un peu plus tard, pour les personnes qui tente de te tué, c'est que ta tête a été mise à prix (tu trouve le contrat sur ceux qui tente de te tuer).

lefab
lefab
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:11:04

Pour les rougegarde de blancherive, si tu continues un peu la quete tu aura la possibilité de massacrer tout un groupe avec ces armes.
Pour l'assasion, il peux être de n'importe quelle race :o))

lefab
lefab
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:11:36

L'assasin* ( :nonnon: )

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:11:52

Ah oké merci :D Les contrats sont en rapport avec des quetes ? (ca fait deja quand meme 2 factions qui tentent de me tuer en 2 save :p)

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 22:12:39

A noter que les cimeterres Alik'r sont très pourris, c'est genre fer ou acier me matériau, rien de bien transcendant.

lefab
lefab
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:13:02

Nan, pas forcement. T'as sans doute du faire une bétise du genre s'incruster chez des gens la nuit, les voler ou les tuer :o))

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:13:23

Ah ca va :p ce sera juste pour le style alors :D Merci de vos réponses :D

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:13:57

non je n'ai tué que des méchants :p :) et aucune intrusion pour l'instant :p

Zibwibwi
Zibwibwi
Niveau 6
18 décembre 2011 à 22:18:14

Moi il m'est arrivé un truc marrant avec cette quête a la FIN

Attention :spoiler:

J'ai livré la rougegarde au mec pret de l'écurie, sauf que ensuite j'ai dit a Lynda de partir car j'avais plus besoin d'elle et elle a tué la fille comme si c'était une ennemie pendant qu'elle était paralysé :rire:

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:23:14

Zibwibwi voilà une raison de plus pourquoi je ne prend jamais de compagnon pour m'aider.Ce sont le plus souvent des boulets qui te gâchent tes effets de surprises quand tu veux la jouer furtif ou autre.

Pour la quête des alikirs

:spoiler:

j'ai fait pareil que toi sauf qu'après avoir livré la rougegarde à coté des écurie j'ai tué le chef de la bande.Et la fille s'est réveillée et m'a attaqué parce que je l'avais trahis :-(

:spoiler:

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
18 décembre 2011 à 22:24:20

D'après se que j'ai compris des contrats sont mis sur ta tête quand tu fait des betises, tu peux avoir des voyous qui attente aux sortie des villes pour te passer un savon, ou un assassin qui lui, semble t'il peut apparaitre n'importe tout.

En gros quand tu fait des truc malhonnette mais que personne te voie, les gardes des villes, et donc la justice, te laissera tranquille. (sans preuve, et sans témoin tu es innocent, même si tu es coupable)

Donc les victimes se venge de manière différente, en t'envoyant des gens pour se venger.

-squaz-
-squaz-
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:33:33

Aah ca va merci beaucoup :D
Les réponses aux questions ont étées données ;)

oztral
oztral
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:35:49

:d) J'ai l'impression qu'il y a des points de Respawn pour les évènements aléatoires...

Je m'explique :

Jouant sans Fast Travel, je parcours la carte à pieds, quoiqu'il arrive !

Or, je me suis déjà fait attaqué 2 fois au même endroit, par des assassins !
Quand je dis au même endroit, c'est EXACTEMENT au même endroit : un petit bosquet dans la forêt entre Faillaise et Fort Ivar.

Bref.

Ensuite, j'avais commencé une première partie, dans laquelle, près de la rivière, dans la plaine de Blancherive, un khajit solitaire m'a attaqué !

Dans une nouvelle partie, avec un personnage quasiment similaire au premier, je me suis fait une nouvelle fois attaquer par le même Khajit, toujours au même endroit :(

J'ai également croisé un trafficant de skooma, un Argonien, sur une route près de Morthal, qui m'a proposé de me vendre du skooma, j'ai refusé, et une bagarre s'est déclenchée...

Et bien en reprenant la même route, plus tard dans le jeu, un autre vendeur de skooma avait respawn au même endroit, là où l'Argonien m'avait accosté la première fois.
Cette fois, le vendeur était un Orque !

Donc je suis persuadé que tous ces petits éléments aléatoires respawnent à des endroits prédéfinis !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment