CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] difficultées du jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 18:19:25

Salut à tous! J'ai ce jeu depuis quelques jours, il est absolument génial, je suis lvl 11 et je rencontres plusieurs petits problèmes:

1° J'ai plus de place dans mon inventaire mais je ne veux pas vendre quelques objets genre ossements de dragon ou objets dwemer (rouages et compagnie) car des potes m'ont dit que ça serait utile pour forger certaines armures, et vu que je veux en forger plus tard... Mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter une maison à Blancherive, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de stocker mes objets lourds pour éviter de les vendre :) J'ai trouvé au début du jeu une maison avec une petite vieille isolée, si je la tue (je sais je suis pas sympa) je pourrais utiliser sa maison sans risquer de voir mes objets se volatiliser? Est ce que je peux utiliser mon compagnon (une forte tête que j'ai battu dans une taverne) comme bête de charge, sans risquer, là encore, de perdre mes objets?

2° Je trouve la difficulté assez étrange. Je joue en difficile, je bats facilement les bandits mais je galère énormément contre les trolls, falmers, esprits et compagnie... seulement il y en a dans chaque grotte pratiquement!(je me balade autour de blancherive) Est-ce qu'il faut que je monte de lvl pour les battre de plus en plus facilement, ou est-ce que ils vont aussi s'améliorer et dans ce cas la je galérerai toujours autant à les abattre? J'enchaîne facile 3 bandits, par contre les autres c'est une autres histoire... J'ai pourtant pas l'impression d'avoir un équipement de merde (armure, botte, bouclier et arme dwemer, le reste en acier, pour 166 d'armure) et je monte intelligemment mes perks en arme à une main, armure lourde, parade et forgeage...

J'ai beaucoup écrit j'espère que ça va pas vous décourager pour me répondre, merci d'avance! :)

alarix
alarix
Niveau 9
18 décembre 2011 à 18:23:57

1) sans passer par la triche je te conseille de vendre tes os de dragon. En effet la maison de blancherive a une dizaine de conteneurs qui n'ont pas de limite de poids. En clair très pratique.
Oui mais pour tes os de dragon sa te servira a faire des armures de fin il me semble, donc d'ici la tu en en auras des dizaines de dragon

nocensure
nocensure
Niveau 8
18 décembre 2011 à 18:48:25

1) stockes dans des tonneaux: je le fais depuis maintenant 220 heures de jeu et ça marche très bien. Pas de vol pas de bug, et la contenance est illimitée? Et en plus c'est gratuit. Gardes tes sous, les maisons c'est un gadget inutile...attends d'être riche pour en prendre une au pire.
Je te conseille spécialement les 2 tonneaux devant la forge de Blancherive: très faciles d'accès. Tu sors de donjon, tu te tp tu stockes tu vends, tu reparts!
Je mets tout dedans perso depuis le début.

2)La difficulté est très bizzare: c'est du level scalling la plupart du temps, donc les ennemis seront toujours à ton niveau n'importe où SAUF QUE dans beaucoup de zones, donjons, et quand tu fais certains quêtes, le niveau des ennemis peut être beaucoup plus élevé, et là c'est très dur. Y'a aussi les chefs qui sont beaucoup plus durs, et parfois, tu sais pas pourquoi, tu tombes par hasard sur un personnage overcheaté.
Voilà difficulté intéressante pour le challenge (jusqu'au level 40 après ça devient facile) mais souvent ça fait c... qu'on puisse pas conaître le level de l'adversaire (ç'aurait été tellement facile de mettre un chiffre indiquant son level).

Donc no panique ce jeu est très déroutant au niveau de la difficulté: trop facile parfois et carrément presque impossible d'autres fois (enfin en expert en tout cas)...

Voilà bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 19:00:59

Ok merci pour vos réponses :) Donc selon toi Nocensure je peux stocker dans les deux tonneaux devant la forge de blancherive sans risquer de me faire piquer mon stuff? Juste comme ça est ce que ce que tu a stocké dedans tu l'as stocké depuis longtemps? (car ça se trouve au bout de 20 jours, c'est supprimé... après je dis ça comme ça je n'en ai aucune idée, c'est juste une question)

nocensure
nocensure
Niveau 8
18 décembre 2011 à 19:59:48

Je stocke toujours tout mon matos dans ces tonneaux et je le fais depuis 220 heures de jeu, en jours in game ça doit faire des centaines de jours.
J'ai jamais rien perdu, et on m'a bien sûr rien volé: le jeu n'est pas poussé à ce point là...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2011 à 21:22:49

ok cool alors! Je demandais car j'avais souvenir d'avoir lu quelque part "ne stocker pas vos objets dans ce qui ne vous appartient pas, ils risquent de disparaître" Merci pour ta réponse :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment