Salut à tous! J'ai ce jeu depuis quelques jours, il est absolument génial, je suis lvl 11 et je rencontres plusieurs petits problèmes:
1° J'ai plus de place dans mon inventaire mais je ne veux pas vendre quelques objets genre ossements de dragon ou objets dwemer (rouages et compagnie) car des potes m'ont dit que ça serait utile pour forger certaines armures, et vu que je veux en forger plus tard... Mais je n'ai pas assez d'argent pour acheter une maison à Blancherive, je voudrais savoir si vous connaissiez un moyen de stocker mes objets lourds pour éviter de les vendre
J'ai trouvé au début du jeu une maison avec une petite vieille isolée, si je la tue (je sais je suis pas sympa) je pourrais utiliser sa maison sans risquer de voir mes objets se volatiliser? Est ce que je peux utiliser mon compagnon (une forte tête que j'ai battu dans une taverne) comme bête de charge, sans risquer, là encore, de perdre mes objets?
2° Je trouve la difficulté assez étrange. Je joue en difficile, je bats facilement les bandits mais je galère énormément contre les trolls, falmers, esprits et compagnie... seulement il y en a dans chaque grotte pratiquement!(je me balade autour de blancherive) Est-ce qu'il faut que je monte de lvl pour les battre de plus en plus facilement, ou est-ce que ils vont aussi s'améliorer et dans ce cas la je galérerai toujours autant à les abattre? J'enchaîne facile 3 bandits, par contre les autres c'est une autres histoire... J'ai pourtant pas l'impression d'avoir un équipement de merde (armure, botte, bouclier et arme dwemer, le reste en acier, pour 166 d'armure) et je monte intelligemment mes perks en arme à une main, armure lourde, parade et forgeage...
J'ai beaucoup écrit j'espère que ça va pas vous décourager pour me répondre, merci d'avance!