CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mage.

CarnavalDfou
CarnavalDfou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:31:18

:salut:

J'ai recommencé une partie avec un elfe noir mage et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre des points dans tous les types de sorts ? Genre la je suis lvl 6 j'ai mis 2 atouts en destruction, 2 atouts en conjuration, un en guérison et le dernier je sais plus. Et donc enfaite c'est une mauvaise idée ce que je fais la non :question:

Merci et au revoir :)

Nevermind24
Nevermind24
Niveau 5
18 décembre 2011 à 17:39:48

Disons que c'est mieux de se concentrer sur quelques atouts et pas tous mais après tu te montes comme tu veux.
Mais bon le mieux serait 3 max.

sajah
sajah
Niveau 53
18 décembre 2011 à 17:44:39

les 5 c'est chaud, je suis même pas sur qu'il y ait assez de point pour tout monter, mais faire un principal et le reste en secondaire y a moyen. Tu peux faire un pur mage avec les 6 compétences si tu te démerdes bien (en sacrifiant un poil l'illusion et la conju).

mor-lia
mor-lia
Niveau 9
18 décembre 2011 à 17:51:46

ba aprés ça dépend comment tu boostes tes branches aussi.
mon elfe noire mage :
- en destruction je n'ai pas boosté feu et glace du tout.
- conjuration je n'ai boosté que les astronach exit les morts vivants etc
aprés tu te débrouille comme ça pas la peine de compléter une branche a fond y'a certaine chose qui peuvent ce réveler inutile. si t'utilise que foudre tu boostes pas sort feu et glace et tu prend des astronach élémentaires

CarnavalDfou
CarnavalDfou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:28:02

Ah oui donc en destruction faut que je me concentre sur un seul des 3 types de sort ? :question: bon ba je vais me concentrer sur feu alors. Et vu que je n'ai jamais joué mage de ma vie vous me conseillez quoi après destruction pour un novice ? J'hésite en conjuration ou illusion/allusion je sais plus comment ça s'appelle (enfin une perk qui ameliore mon armure car les robes c'est 0 de défense)

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:30:32

Tu peux très bien faire un mage relativement polyvalent surtout avec les bonus altération.

Tiens, voilà le build du mien (je suis niveau 68 donc il n'est pas encore fini, mais le résultat sera pas mal je pense).

http://skyrimcalculator.com/#26761

garkham
garkham
Niveau 6
18 décembre 2011 à 18:35:44

Je rappelle que tu peux planifier un perso avec jusqu'à 80 points d'atout. Ca te laisse largement de quoi remplir au moins 4 de tes arbres, si ce ne sont les 5. Et heureusement, comme ça il est toujours possible de jouer des persos un peu "maxé partout" (destruction, arme, parade et alchimie pour ma part).

CarnavalDfou
CarnavalDfou
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:36:12

Fandemucc Voir le profil de Fandemucc
Posté le 18 décembre 2011 à 18:30:32 Avertir un administrateur
Tu peux très bien faire un mage relativement polyvalent surtout avec les bonus altération.

Tiens, voilà le build du mien (je suis niveau 68 donc il n'est pas encore fini, mais le résultat sera pas mal je pense).

http://skyrimcalculator.com/#26761

Si j'ai bien compris t'as réussi à monter la destruction, conjuration, guérison et altération ?

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
18 décembre 2011 à 18:37:01

Le mieux c'est destru., conju., guérison :oui:

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:38:08

Non car les types sont importants, certaines créatures (dragons notamment) sont plus sensibles à la glace, au feu ou à l'élec, et ne jouer qu'avec du feu tout le temps par exemple... :(

Tu peux sacrifier certaines branches en guérison par exemple, en conjuration celle de droite si je ne dis pas de bêtise, la destruction moi j'ai juste pas mis les runes, après illusion/altération faut voir toi-même...

Fandemucc
Fandemucc
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:41:44

Pour un mage tu peux quasiment tout, si ce n'est tout, monter en magie. Seulement le problème c'est que suivant ton style de jeu il y a des compétences qui ne te serviront jamais, donc il faut se diversifier un peu.

Je n'ai rien monté à fond en magie à part l'altération pour lancer le sort de paralysie générale pour moins cher et avoir les bonus d'absorption et d'armure magique.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment