bonjour a tous ,
alor voila dans mes quetes "divers" il y en a 3 qui reste active mais qui son bloker je ne trouve pas de solution,
il y a celle ou je doit "demander a aldis des information sur la fille de angeline" mais quand je vai au point de repere de la quete il n y a rien personne juste la fleche pointant le sol.
il y a aussi celle " reperez le groupe de chasseurs de valdr"
alor la je retrouve valdr devant la grotte de vertemousse,
(la on vide la grotte et il me donne sa dague en recompense mais la quete est toujours la pourtant elle est fini la fleche d objectif me montre valdr mais je ne sai plu rien faire tout se qu il me dit c est que je serai le bienvenu a epervine,...
fin du spoil
et la derniere celle " ecoutez la leçon d olava la delicate"
je vai la voir mais pas moyen de parler a cette vielle peau j ai entendu dire kil falai avoir la gemme d olava sur soit pour lui parler et qu on l obtient dans une quete de la confrerie noire mais j ai fini toute les quete et aucune trace de cette pierre.
je n ai trouver aucune solution deja une quete bloquée sa m enuyai mais 3 qui vont toujours rester dans mon journal de quetes la c est vraiment enervant 
si vous etes dans le meme cas de moi dite le ou si vous avez une solution sa serai super