Bonjour, tout d'abord ce post contient des SPOILS concernant :
- quêtes de la guilde des voleurs
- quêtes de la confrérie noire
- quête "trouver la rougegarde"
-------------------
Donc j'en étais à cette quête de la guilde des voleurs dans laquelle on doit rejoindre Keliah (Kaliah ? La rossignol accusée de traitrise à tort par Mercer) à la cruche percée.
Je m'y rend, elle s'approche de moi, engage le dialogue et la : rien. Je peux juste tourner la tête, pas moyen de chosir une réponse, de sortir du dialogue, de bouger ... Je me dis "bug ? " je relance trois fois, pareil ...
Je décide donc de reprendre une sauvegarde plus ancienne et de faire d'autre quêtes.
Je me rend donc au sanctuaire de la confrérie rendre ma première série de quête "assassinat" à Nazir. Dans al salle de la source noire, Cicéron est arrivé et dialogue avec Astrid et quatre autres frères/soeurs. J'écoute, je retrouve Nazir qui me dit d'aller parler à Astrid, sauf que "cette personne est occupée", pas moyen d'engager le dalogue avec elle ou toute personne dans la salle ...
Je recharge et me lance sur la quête de la rougegarde (après 200h de je c'est pas trop tôt), je la trouve finalement. J'arrive à la prévenir et elle me demande de la suivre pour discuter en privé, aucune option de dialogue, je peux juste sortir et elle me dit "au revoir" ... Bref encore bloqué par un dialogue.
J'ai bien d'autre svg sur un dd externe mais elles datent un peu. Je joue sur PS3, sans aucune mise à jour (peut-être que ça me sauverait ??? ... ;) ) ayant vu le résultat de la toute première ...
Merci d'avance et bonnes vacances, chose positive, je vais bosser sur mes exams du coup !