CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fable ou Skyrim

BruceLeroy
BruceLeroy
Niveau 10
25 juin 2012 à 00:57:01

DDB pour DDB inutile :noel:

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:04:26

:-((

on se calme les enfants

:rire: :rire: :rire:

[JV]RainbowDash
[JV]RainbowDash
Niveau 10
25 juin 2012 à 01:17:34

Jolie up :hap:

+ Fable est mort :ok:

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
25 juin 2012 à 02:25:20

Fable ça dépend... Si t'as le choix entre Skyrim et Fable I, prends Fable.

Par contre si c'est Fable II ou III, prends Skyrim. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 02:33:12

Idem que mon VDD, Fable 1 est largement mieux que skyrim!

Fable 2 passe encore, et ces DLC sont devenu gratuit :ok: et puis : coffrounet :coeur:

Fable 3...disont qu'il n'y a pas de "Fable" 3eme du nom, fable est mort apres le 2!
(y'a qu'a voir le succes :"finir le jeu sans mourir une seule fois" pour ce rendre compte que c'est a chier)

Skyrim te durera plus longtemps que les 2 fables réuni (le 3e n'existe pas je le rappel :rire: )

(je comprend pourquoi Ser Moulineux, qui a quitté Lionhead...)

Rka-Tasamee
Rka-Tasamee
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:16:40

Pariah :d) Clair, quand je vois que déjà Fable II était moyen - même en comptant les DLC -, que Fable III n'était en fait qu'un pseudo-RPG super linéaire sans scénario valable et sans véritable plaisir de jeu, et surtout quand je vois le massacre qu'est Fable Heroes et que sera Fable : The Journey, je veux même pas savoir à quoi ressemblera Fable IV, dans l'optique où Lionhead ne fait pas faillite avant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2012 à 03:22:35

Si ils veulent relancer Fable, il faut qu'ils fassent un avant fable 1, quand l'industrie n'existait pas et que la magie était presente et ancré partout!

Quand la guilde des heros était en pleine essor, a l'epoque de Tonerre...
Voir meme avant encore...

Avec la possibilité de combattre en PvP dans l'arene des heros, comme les heros si affrontais a l'epoque...

Un grand retour en arriere quoi...enleber les flingue, remettre les fée, les kraken, les creature magique...
Des graphismes plus cartoon, car le monde étant plus magique...

Ce genre de chose quoi...mais c'est fini...

ValLeMal
ValLeMal
Niveau 7
25 juin 2012 à 04:30:05

Topic stupide!

Fable 3(car c'est le plus actuel) vaut 15 euros les autres tu les trouve presque gratis!

J'ai sans doute raté les topics qui ont pour titre "Fable 3, bien mieux que Skyrim" par contre des titres comme "Skyrim le jeu de l'année!" j'ai vu pas mal!

Donc à moins que tu y es vécu dans une grotte les 3 dernière années, la question ne se pose même pas!

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
25 juin 2012 à 08:54:12

Pour avoir fait les 3 fables et les TES depuis Morrowind, je te dirai que ce n'est pas du tout le même genre de jeu, qu'il ne vise pas forcément pas le même public. Les deux ont leurs point forts et leurs points faibles évidemment!

Fable, l'univers est ultra dirigiste. Tu n'as pas 36 chemins pour aller a un endroit, la rejouabilité est nulle (dans le sens "n'existe presque pas". Pour ma part, j'ai aimé le second et le troisieme, pour l'axe que prenait l'histoire. Mais j'ai souvent été deçu par la fin de l'histoire. C'est une serie en dents de scie, avec de bons épisodes et d'autres ou ils se sont pas foulés (genre dans le 3, tu dois mener une revolution et gérer ton royaume une fois que tu es roi....ben sur le papier, ca en jette. Dans le jeu, c'est pas vraiment ça).
Aprés Fable, c'est de l'humour, un jeu mélangeant de la simulation de vie avec quelques notions de rpg, des emotes rigolotes, des rapports entre les persos amusants. Tu peux te marier, faire des enfants, acheter des boutiques, devenir riche, devenir méchant, tuer tout le monde etc etc...mais c'est juste amusant. Et une fois que tu as compris le principe, mouais...c'est pas mal...mais ca lasse vite je trouve! Mais ca reste une bonne saga de jeu!

Pour les ElderScrolls...je vais pas réécrire tout ce qui a été dit! C'est plus mature, un poil moins dirigiste (et encore, ca a empiré depuis les derniers épisodes). Je pense que les Elder Scrolls, et notamment Skyrim est plus épique et plus "réaliste".
Fable est plus heroic fantasy mignonette. C'est coloré, joyeux...mais c'est tout.

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
25 juin 2012 à 08:57:47

Ps: Et Fable 1 n'est pas si bien que ca! Je suis désolé, mais on ne trouve pas plus dirigiste, y'a aucune réelle liberté dans le jeu, et entre ce qui était prévu, et ce qu'on a eu, y'avait un gouffre!
J'ai tendance a croire que souvent, la qualité d'un jeu de notre adolescence ou de notre enfance est biaisé par la nostalgie que l'on en a.
Mais je vous comprends hein, ca me fait pareil avec Morrowind, meilleur jeu du monde! Et quand je joue, je dis "raaahhh putain, mais c'était pas comme ca avant"

The_Kil_Bis
The_Kil_Bis
Niveau 15
25 juin 2012 à 09:32:06

Euh...les gens, je pense que en 7 moi mois l'auteur a fait son choix, ça sert plus arien de debattre :rire:

Meme si :Skyrim > ALL > Fable 1,2 et 3 :oui:

fourbelangue
fourbelangue
Niveau 5
25 juin 2012 à 09:35:40

Ah oui en effet, j'avais pas vu la date du post initial!
Mea Culpa!

Mais je persiste :

Wonderboy in MonsterWorld > Morrowind > Skyrim > All ;)

Mangeurdecolon
Mangeurdecolon
Niveau 8
24 juillet 2012 à 19:37:43

yen a mare d noob sur ce forom fable es le meilleur rpg de toute l'histoire des rpg bande de noob skyrim c nul on es dovakin oreille noir haut mage chef des rossignols et chef de jorvakr

tous sa en men temps bordel

:troll:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2012 à 19:47:49

La majorité à tout dit.

princeofskyrim
princeofskyrim
Niveau 5
10 mars 2014 à 21:00:35

plus dun an de :up:

:hap:

et fable est mieux

second

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:11:05

Fable 3 :ok:

Fames
Fames
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:38:14

Fable 3. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment