CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Xbox360] Bug , freezes ect , corrigés ?

foxstep
foxstep
Niveau 7
18 décembre 2011 à 00:59:51

Bonsoir les amis , voila je me demander si le jeu fonctionner correctement sur 360 (j'ai la PS3 mais de ce que j'ai vu il parait qu'il s'en sors un chouiia mieu sur xbox , donc vu que j'ai la chance d'avoir le choix je pense que la version xbox est la plus a conseiller)

Par contre comme pas mal de jeux porté du PC , j'ai vu que c'étais bourré de bugs , freezes ect , alors s'il y'as une chose dont je ne suis pas fan dans un jeu c'est bien ces merdes , perso je suis a 100 % pour un jeu propre bien fini ect , du coup voila le jeu me plait sévère mais bon un petit bug par ci par la ça peux passer de temps a autre mais de ce que j'ai vu ça avais l'air pas l'air d'etre beau a voir .

Donc je voudrais savoir pour ceux qui ont le jeu sur 360 , est ce que le jeu a été corrigé niveau bugs freezes ect ? ou pas encore ? j'ai lu des retours sur les certains forums c'est pas trés claire le avis sont partagés quand meme , voila en esperons avoir des réponses :)

farsight1179
farsight1179
Niveau 7
18 décembre 2011 à 01:01:44

Personnellement je joue sur 360 et je n'ai jamais eu aucun beug, freeze ou autre..
Donc tu peux le prendre sans risque!

apoticus
apoticus
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:11:33

C'est assez tranquille niveau freeze. Bon, je m'en suis tapé deux. Mais peut-être que je m'octroyais des sessions un peu trop longue et deux en 150 heures de jeu, ça reste convenable.

Par contre, je ne dirais pas la même chose de bug de quêtes. Si tu veux visiter le jeu dans son intégralité ou presque, tu en croiseras forcement une paire (certaines quêtes sont buguée d'origine et d'autres le deviennent si tu te balades au mauvais endroit au mauvais moment).

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:14:34

Ouais, genre une quête de la Guilde des Voleurs qui t'empêche de progresser... :hap:
----------------------------------------
Un combat doit être fini avant même d'être commencé...

TonTon_93
TonTon_93
Niveau 7
18 décembre 2011 à 01:33:23

Je suis sur PC perso , Mais j'ai vue un ami joué dessu sur ca XBox et il pas signaler de Freeze/Bug , ou alors 2 3 mais rien de méchant

Agencement
Agencement
Niveau 4
18 décembre 2011 à 01:40:25

Jai acheté le jeu aujourdhui, apres 1 une heure jai eu un freeze, juste de la malchance ? J'espere

apoticus
apoticus
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:43:15

Tient, d'ailleurs j'ai eu mes deux freezes durant mes 40 premières heures de jeu. Depuis 110 heures, je suis tranquille donc.

winnybear
winnybear
Niveau 5
18 décembre 2011 à 01:49:26

J'ai eu 2-3 freezes en 60 hr, mais je n'ai pas pogné de quête buggé à part celle de Vendheaume pour résoudre le meurtre qui ne veut pas commencer.

foxstep
foxstep
Niveau 7
18 décembre 2011 à 03:40:38

Merci pour vos avis les amis :ange:

Bon apparemment c'est une question de chance ou de malchance le truc de freeze , je crois que finalement je vais attendre que le jeu sois corrigé avant de me le prendre , c'est justement le genre de bug que je déteste :hum:

:merci:

foxstep
foxstep
Niveau 7
19 décembre 2011 à 08:00:38

Salut c'est encore moi :rouge:

Au faites je me demander si le jeu avais l'auto save ?

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
19 décembre 2011 à 08:03:09

:oui:

Inexis4
Inexis4
Niveau 9
19 décembre 2011 à 08:12:40

Je suis à 23heures de jeu et j'ai eu deux freeze, l'un à 10heures et l'autre à 20heures (pas exactement) :(

Dès 29heures je spamerai les sauvegardes :rouge:

Dr_Manabe
Dr_Manabe
Niveau 5
19 décembre 2011 à 08:18:45

Je suis sur xbox slim et des freeze j'en ai.. (4-5 par session de jeu, je joue environ 2heures quand je m'y met) du coup moi qui voulait jouer un minimum rp, je me retrouve à faire des déplacements rapide pour éviter ces freezes!

niveau quête, ca m'est arrivé une seule fois (je parlais a un pnj et on a été attaqué par un ours et puis après impossible de lui parler à/de(? xD) nouveau, j'ai charger et recommencer).

blackmask2010
blackmask2010
Niveau 10
19 décembre 2011 à 09:12:43

aucun freeze apres 3h de jeux , je sauvegarde souvent en plus de la sauvegarde auto !!

foxstep
foxstep
Niveau 7
19 décembre 2011 à 09:30:21

Ok merci encore pour vos réponses :ange:

Angel8657
Angel8657
Niveau 12
19 décembre 2011 à 09:47:38

Moi j'ai 80h de jeu , je lag beaucoup maintenant ! surtout à Faillaise et dans certaines grottes (injouable à ce moment là) et 7 freezes depuis le début du jeu mais sont apparus très souvent depuis la MAJ 1.3 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2011 à 22:21:13

Ne pas prendre Skyrim juste pour ses freezes serait bien dommage d'autant qu'un freeze ne se produit que très exceptionnellement sur 360. Je n'en ai eu que 3-4 en plus de 100H de jeu et Skyrim n'est pas le seul dans ce cas. Forza Motorsport 4 lui aussi plante en multi, bien plus souvent. C'est à mon avis une question de RAM, légèrement faiblarde pour faire tourner de gros jeux durant des heures. Au bout de longues sessions, ça plante mais j'ai trouvé une parade consistant à sauvegarder, quitter la session actuelle et la recharger permettant de libérer de la RAM. Depuis je n'ai eu aucun autre freeze.

Tu peux l'acheter sur 360 les yeux fermés, je n'en suis absolument pas déçu. Rares freezes quant aux bugs je n'en ai rencontré aucun ! Si ce ne n'est la quête initiale de la guilde des voleurs bloquée mais parce qu'une autre en rapport avec le même PNJ n'était pas terminée. Ce n'est donc pas un bug, juste une quête qu'il fallait finir pour entamer la suivante.

apoticus
apoticus
Niveau 10
19 décembre 2011 à 22:26:45

Tient, j'ai eu mon 3è freeze aujourd'hui, à force d'en parler. Bon, en 160 heures, ce n'est pas catastrophique.

Par contre je n'ai installé aucune mise à jour, et je crois que ce n'est pas un mal quand je vois les retours.

Je commencerais à en mettre quand (si) ils auront réparé les bugs de quête. Parce que là je suis moins gâté. J'en ai compté 8 pour l'instant.

arwenai
arwenai
Niveau 57
19 décembre 2011 à 23:04:08

230H de jeu sur X360 et seulement 2 freeze
mon seul problème concerne les quête des bardes bien foirées :pacd:
pour le reste aucuns problèmes de quêtes,et j'ai fini toutes les guildes (enfin à part celle des chanteurs de flûte) :hap:

apoticus
apoticus
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:53:36

Tient, d'ailleurs il y'a une fin à la guilde des bardes où ça s'arrète simplement parce que

SPOILER

tout le monde est content et a récupéré ses instruments ?
Depuis que j'ai ramené 3-4 instruments, plus rien à faire chez eux. Si c'est le cas, c'est un peu abrupt.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment