CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug du jeu : "Sky Haven Temple".

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:39:39

Ceci peut contenir peut-être des spoilers sur l'endroit. Si vous n'êtes par encore arrivé à cet endroit et que vous voulez rien en savoir, ne lisez pas !

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas connaître le bon nom de l'endroit, mais mon jeu est en anglais.
Donc voilà, bonsoir à vous. Je vous explique mon problème, je suis au "Sky Haven Temple" ("Temple du Refuge du Ciel" traduit littéralement), et lorsqu'on y entre on est normalement censé faire tourner 3 "statues" pour faire descendre un pont en pierre. Mais moi je n'arrive pas à tourner ces statues et le pont est déjà descendu. Je me dis ok c'est pas grave et je continue, alors j'arrive à un endroit ou je dois tirer sur une chaîne pour faire descendre 2 autres ponts, ici de nouveau la même chose, je n'arrive pas à tirer la chaîne et les ponts sont déjà descendus.
Je continue à nouveau mon chemin jusqu'à arriver dans le Temple où il y a le grand visage au fond sur le mur. D'abord j'ouvre le coffre et je sors l'armure. Je veux alors donner mon ancienne armure à mon compagnon, je choisie le menu "échanger" avec cette personne, elle dit "ok" mais alors ça reste bloquer et le menu avec les affaires ne s'ouvre pas.
Maintenant je suis obliger de mettre le bon signe avec les anneaux qui sont à terre pour activer le chemin, mais ils sont déjà bien placer (à mon avis c'est comme ça qu'il doivent être mis (Signe du Dragon)) et j'arrive de nouveau pas à les tourner. Donc le visage ne bougent pas et je ne peux pas continuer.
Et j'ai lu dans un guide aussi, qu'au début (avec les 3 statues) le vieille homme qui m'accompagne est censé intervenir et me dire dans quelle position les statues doivent être tourné, mais rien... Il n'a pas dit un mot.

Voilà, j'ai essayé d'expliquer le plus claire possible. En espérant que vous saurez m'aider !

S0ap'.

PS :d) Ma manette n'a rien.

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:42:27

C'est bizarre... Le pont est pas censé être descendu, quand tu arrives avec Esbern et Delphine. C'est pour cela qu'il faut tourner les pierres, et vu qu'on n'a aucune indication, c'est Esbern qui nous dit si on a bon ou pas.

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
18 décembre 2011 à 00:45:55

C'est ce que je trouve bizzare aussi. Pourtant je n'y suis jamais allé auparavant. Est-ce que le bug pourrait être due au faite que j'ai fais "accompagner moi jusque là" au lieu "on se retrouvera là-bas" ?

iban_mayo10
iban_mayo10
Niveau 10
18 décembre 2011 à 01:40:51

Up !

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:06:57

Up !

r3n0
r3n0
Niveau 7
18 décembre 2011 à 10:13:54

Bonjour,

J'ai eu 1 soucis moi aussi durant cette quête :d) Esbern restait en position d'attaque et me suivait pas donc impossible de débloquer le passage pour accéder au mur
Mais en rechargeant la sauvegarde automatique quand j'entre dans le Temple tout a marché

Ps je suis sur Xbox

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:18:57

Ok merci je vais essayer ça !

J'ai encore une autre problème maintenant, comme j'ai cas-y "bug" avec ce qui concerne la touche "X", j'avais choisi que mon compagnon devaient m'attendre la dans le temple et maintenant quand je veux choisir : "Suis-Moi" ça me fais le même bug quand je veux échanger quelque chose avec lui.

Je suis sur Ps3.

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
18 décembre 2011 à 10:48:53

Par contre je sais pas si je vais pouvoir recharger ma Sauvegarde automatique, parce hier sa ma sauvegarder quand j'ai au temple, et comme un con j'ai sauvegardé hier (sauvegarder normalement) avant de quitter le jeu.

S0apMactavish
S0apMactavish
Niveau 10
19 décembre 2011 à 11:12:31

Up ! S'il vous plaît ! Il y a-t-il un moyen de faire quelques chose ? Je saurais pas recharger ma dernière sauvegarde auto car j'étais déjà dans le temps à ce moment là...

Qu'est-ce que je pourrais faire ?

Rhino88
Rhino88
Niveau 6
27 décembre 2011 à 08:49:41

J'ai un bug quasi similaire, j'étais déjà tombé sur le temple avant d'y être envoyé par la quête. De ce fait, j'ai déjà trouvé la combinaison des 3 statues (en y allant à taton).

Du coup, Esbern et Delphine campent devant le pont levis déjà abaissé.

Et la quête principale se trouve bloquée là...

Quelqu'un sait si quelqu'un a déjà trouvé une solution à ce bug très courant?...

Talosdebideur
Talosdebideur
Niveau 1
27 décembre 2011 à 08:54:42

Recharger une ancienne sauvegarde ou recommencer une partie... :-/ je n'en sais pas plus déso

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces