CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP: lagues et freezes!

bigkiss3isback
bigkiss3isback
Niveau 8
18 décembre 2011 à 00:27:38

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce fabuleux jeu, donc je l'ai installe, et je me suis rendu compte, dans la cinematique d'intro (et meme apres), que il y a un temps de latence enorme entre le deplacement de la souris et celui affiche sur lecran, en plus, l'ecran bouge tres lentement et par petits, euh comment dire, comme des petites seqences: Je fais un grand mouvement avec la souris, lecran tourne de 2cm, il sarrette, 2cm, il sarette, enfin bref vous avez compris je pense. et, au passage un enorme temps de decalage entre le son et l'image, aucune fluiditee, bref. Ensuite, au debut du "jeu" proprement dit (remarque:je n'ai joue qu'a peu pres 1 minute, apres, j'ai du aretter), le freeze et le lague etait egalement enormes sur le deplacement du personnage (oui, au debut je me disais "le personnage est un peu sonne, cest pour ca que l'ecran tourne lentement, mais enfait, cest pas que lecran), j'ai eu beau mettre touts les reglages au minimum, et augmenter la vitesse de la souris, rien a faire. D'ailleurs, petit detail, pour essayer de mieux comprendre ce qui se passait, a cause du lague, j'ai essaye de passer en vue a la 2eme personne (oui javais deja des potes qui jouait donc je connait deja un peu le jeu) en appuyant sur F comme indique dans les commandes, pas moyen. Est-ce du au fait que je sois dans les 5 premieres minutes de jeu ou je dois aussi m'inquieter de ca, en plus des freezes et du lague? (je precise que je suis sous windows 7).

Merci d'avance de vos reponses, et desole du pavay ^^ a+.

JessiLeonhardt
JessiLeonhardt
Niveau 5
18 décembre 2011 à 00:36:06

C'est normal de pas pourvoir passer en 3eme personnes au début.
Sinon doit y avoir un élément de ta config qui est vraiment pas terrible du tout :(

l_[]l_
l_[]l_
Niveau 6
18 décembre 2011 à 00:43:05

T'as mis un mod graphique ?

bigkiss3isback
bigkiss3isback
Niveau 8
18 décembre 2011 à 01:28:33

JessiL: ok merci
LOL:euh... Cest a dire ^^"

bigkiss3isback
bigkiss3isback
Niveau 8
18 décembre 2011 à 08:53:23

:up:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
18 décembre 2011 à 08:58:57

surement un problème de config, parfois, même si le jeu semble bien tourner, on s'en rend assez douloureusement compte en utilisant la souris... installe fraps et regarde à combien de fps ça tourne, si c'est en dessous de 30, réduit la qualité des graphismes, vire l'antialiasing surtout.

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
18 décembre 2011 à 09:13:14

Bonjour ,

Tu peux essayer ça pour éviter le freeze :
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=2531
Ca marche sur beaucoup de configurations et ca a été le cas sur mon ancien micro .

Pour une souris un peu "molle",il faut modifier des valeurs dans le config.ini , en voici deux exemples:

Attention de bien faire une sauvegarde avant pour revenir en arrire le cas échéant , bien évidemment.

• 1 - Disable mouse smoothing.

Go to your Steam Directory, then steamapps, common, skyrim and select Skyrim again. Create a backup of the SkyrimPrefs.ini file. Open the file, then scroll down to where it says [Controls] and find bMouseAcceleration=1. Change to bMouseAcceleration=0. Save, exit.

2 - Disable V-Sync.
Access the SkyrimPrefs.ini again and add iPresentInterval=0 to the bottom of the [Display] section. This can improve a sluggish framerate and eliminate instances of mouse lag.

Bonne chance :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment