Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce fabuleux jeu, donc je l'ai installe, et je me suis rendu compte, dans la cinematique d'intro (et meme apres), que il y a un temps de latence enorme entre le deplacement de la souris et celui affiche sur lecran, en plus, l'ecran bouge tres lentement et par petits, euh comment dire, comme des petites seqences: Je fais un grand mouvement avec la souris, lecran tourne de 2cm, il sarrette, 2cm, il sarette, enfin bref vous avez compris je pense. et, au passage un enorme temps de decalage entre le son et l'image, aucune fluiditee, bref. Ensuite, au debut du "jeu" proprement dit (remarque:je n'ai joue qu'a peu pres 1 minute, apres, j'ai du aretter), le freeze et le lague etait egalement enormes sur le deplacement du personnage (oui, au debut je me disais "le personnage est un peu sonne, cest pour ca que l'ecran tourne lentement, mais enfait, cest pas que lecran), j'ai eu beau mettre touts les reglages au minimum, et augmenter la vitesse de la souris, rien a faire. D'ailleurs, petit detail, pour essayer de mieux comprendre ce qui se passait, a cause du lague, j'ai essaye de passer en vue a la 2eme personne (oui javais deja des potes qui jouait donc je connait deja un peu le jeu) en appuyant sur F comme indique dans les commandes, pas moyen. Est-ce du au fait que je sois dans les 5 premieres minutes de jeu ou je dois aussi m'inquieter de ca, en plus des freezes et du lague? (je precise que je suis sous windows 7).
Merci d'avance de vos reponses, et desole du pavay ^^ a+.